Index du forum »»  L'avenir du métier de pharmacien adjoint »» Témoignages : ces adjoints qui choisissent de ne pas devenir titulaires

Témoignages : ces adjoints qui choisissent de ne pas devenir titulaires#10084

27Contributeur(s)
Quotipharmpharma6Stroumpf-GrognonRabinOvitchPharmaFCAntoine_pharmaantidryloulou77suricatelesmicmicdakaruGnoutosManagerGalienneNTVhulkettepharmitLucettecookysprinterahmapotarde17pharmaceuticolihulkSANDYoneWhoopsERNAMbob
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
bob bobicon_post
Moi j invite les gens qui veulent se plaindre a aller voir leur psy ou leur ophtalmo la grille des salaires a toujours été disponible c'est pas le saint graal après si le cortex cervical est déficient , les lunettes plus adaptées a leur vu ou leur patron en rupture de Lexo... Y en a marre des parano qui se présentent comme les défenseurs de la veuve et de l'orphelin ou porte parole du peuple ( qui soit dit en passant se compose du voisin , et de l'auditoire du pmu du coin.
En effet ça fait seulement qq semaines que tu "post" mais tu ressemble a tant d'autres qui se sont succèdes avant toi ......
lesmicmic lesmicmicicon_post
Citation : bob


En effet ça fait seulement qq semaines que tu "post" mais tu ressemble a tant d'autres qui se sont succèdes avant toi ......

Ouf ! j'avais cru lire suicidés. Oh , le parano !
C'est pour ça qu'il y en a eu tant avant moi, parce qu'il y a vraiment de quoi dire.
Bien sur, ecoeurés par le non-soutien, l'ironie, l'hypocrisie et parfois le cynisme des "immortels" , tous ces participants ne font qu'un petit tour et puis s'en vont.
Si on se plaint, c'est qu'il y a de quoi.
Mon titulaire gagne 10 fois plus que moi et se plaint tout le temps ( et pas de moi en plus ! ), alors j'ai été à bonne école...
à bientôt en grande surface...
Manager Managericon_post
C'est quoi le sujet d'origine?

Ah oui ces adjoints qui ne souhaitent pas devenir titulaire. Merci de rester dans le sujet.
lesmicmic lesmicmicicon_post
Toujours OK Manager
Reprends le pouvoir.
Moi je veux bien que tu vires tous les posts hors-sujets.
Ce sera plus agréable à lire.
à bientôt en grande surface...
Antoine_pharma Antoine_pharmaicon_post
Pour recentrer un peu , puisque le sujet m'interesse un peu ;), je me pose plutot la question de la maniere dont vient la decision de s'engager pour ceux l'ayant franchit (recemment ou non), et la question de savoir si il le referait dans le contexte actuelle...
J'ai peut etre cette nature de "petite frappe" , mais la decision de s'engager dans un projet avec une visibilité incertaines (je sais , ça fait 10 ans que ça l'est a divers echelle), dans une aventure qu'on ne vit pas seule (famille, enfant...)...
Alors evidemment, la vie ne sourrit souvent qu'aux audacieux, et pas prendre de risque c'est potentiellement prendre celui d'etre le licencier du prochain rachat de son officine, mais quand la balance risque/bénéfice ne semble pas pencher du coté bénéfice (pas qu'en terme de salaire, mais de qualité de vie, de temps consacrable à ses proches durant les premieres année de ceux ci), on s'interroge...
Est ce du manque d'ambition ?
J'ai connu durant mon stage de 6eme année un assistant proche de la 50n jamais installé, qui le vivait pas mal, mais je me rappel aussi de mon regard interrogatif, et de mes reflexions sur ses resentiments parfois sur le titulaire (plus que sur son propre choix).
Difficile de savoir si le choix qu'on fait à 30 ans ne sera pas regretter à 50...

La normalité semble etre de s'installer, encore plus chez un homme, mais à mon avis l'important c'est d'ecouter son envie... Et puis des installations à 35/40 ans ça existe aussi aprés tout...
---------------------
" Il en faut peu pour être heureux
Vraiment très peu pour être heureux
Chassez de votre esprit tous vos soucis
Prenez la vie du bon côté
Riez, sautez, dansez, chantez
Et vous serez un ours très bien léché ! "
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 213 345

  • Nb. de membres 15 619
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques