Document sans nom

Association pharmaceutique pour la communication

 

 

Les objectifs de l'association ASPHARCOM sont de favoriser l'échange, l'information, la formation et la promotion des métiers de la pharmacie ; ces objectifs sont définis par ses statuts

 

Echange

ASPHARCOM favorisera l'échange et l'entraide entre professionnels de toute la filière pharmaceutique, elle communiquera en direction des amicales ou associations en place sur le terrain et encouragera la communication entre-elles.

ASPHARCOM doit permettre à chacun d'entre nous d'obtenir des renseignements de l'ensemble des partenaires de la filière pharmaceutique : pharmacies, laboratoires, répartiteurs, facultés et CFA, professionnels et étudiants, syndicats d'employeurs et syndicats de salariés, ministère de la santé et AFSSAPS, Ordre, structures publiques (hôpitaux et administration), presse et librairie professionnelles.

Information

Par des dépêches régulières, par la création de dossiers, elle informera ses adhérents, l'information doit circuler vite et bien !

Formation

En puisant sur des compétences internes ou externes, elle doit favoriser et valoriser le partage des connaissances et la formation professionnelle.

Promotion

Il est important de communiquer sur nos métiers. Il faut que, par le dialogue, chacun se sente reconnu dans sa fonction.

L'association n'est pas et ne sera pas un syndicat, je vous invite à adhérer à l'une ou l'autre de ces instances pour défendre et faire évoluer vos droits. L'adhésion à notre association est modique pour ne pas être un frein à la syndicalisation.

L'idée ASPHARCOM vous séduit? Rejoignez-nous, adhérez, ensemble nous nous donnerons des moyens nouveaux !

 


Page Spéciale pour impression