Index du forum »»  Salaires »» avenant au contrat après obtention du diplôme

avenant au contrat après obtention du diplôme#9579

2Contributeur(s)
malibuManager
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
malibu malibuicon_post
Bonjour à tous, me voilà diplômé. La titulaire m'a dit qu'elle m'augmenterait. Cela fait 3 ans que je travaille avec elle et d'entrée de jeu elle m'avait fait un CDI.
Je suis déjà payée au dessus de la grille.
J'ai souvenir il y a 3 ans quand je me suis lancée dans la formation d'avoir lu dans un sujet qu'il fallait faire préciser une mention particulière à l'avenant de son contrat afin d'être augmenter automatiquement par la valorisation du point quand on est déjà payé au-dessus de la grille.
Quelqu'un pourrait-il me rappeler ces quelques mots qui peuvent faire toute la différence ?
Merci
Manager Managericon_post
Oui bien sur.

Le salaire de Mme x et ses accessoires seront indexés sur la valeur conventionnelle du point. Valeur du point au 1/01/2009 : 4.053

Avec avant le coefficient auquel on t'embauche.
malibu malibuicon_post
Oh merci pour la rapidité
Mais euh c'est quoi les accessoires ?

"Avec avant le coefficient auquel on t'embauche." ???? j'ai pas bien saisi la phrase :-?
Manager Managericon_post
Les accessoires ça peut être des primes par exemple ou une ligne complément de salaire bref ce qui fait partie de ton salaire et qui n'est pas sur la ligne salaire de base.

On doit indiquer le coefficient hiérarchique auquel on t'embauche afin de pouvoir suivre les progression conventionnelle de coefficient. Il est en général indiqué au chapitre Attributions et Fonctions où on indique ton emploi, ta qualification et ton coef

Suivent ensuite tes horaires et ta rémunération.
malibu malibuicon_post
merci pour tout.
J'ai relu ce que je n'avais pas compris et tout fut limpide, ça doit être les vacances qui mettent les neurones au ralenti :-D
Maintenant, j'attends le mois de septembre et le retour de vacances du titulaire et je vous tiendrai au courant
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 104 134

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques