Index du forum »»  Droit du travail »» crp ou pas crp

crp ou pas crp#9434

3Contributeur(s)
epo44Daniel2PoLoGwADa
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
epo44 epo44icon_post
bonjour à tous
Je suis adjoint et ça y est , je vais être licencié après le rachat de l'officine.
Je viens de passer l'entretien préalable( bien accompagné ) et maintenant j'attends les négociations.
Mais on me propose la CRP
quelqu'un l'a t il déjà utilisée?
est valable pour nous pharmacien, sachant que j'aimerais passer de l'officine à l'hopital et donc me former (si une formation existe)
Merci
Daniel2 Daniel2icon_post
Normalement, le repreneur doit conserver tous les contrats de travail pendant 18 mois (Code du travail).. autrement c'est de la négociation (indemnités légales de licenciement+ transaction). Tout cela dépend du nombre d'années de présence dans l'officine.
La CRP est intéressante pour se former ( le droit individuel à la formation est doublé par l'état + aide région et pôle emploi) d'autant que vous percevrez 80% de votre salaire brut pendant 8 mois si vous avez moins de 50 ans(+ de 50 ans = 12 mois)et ensuite 70% pendant 4 mois. Si vous souhaitez vous former, je vous conseillerai d'attendre la présentation que fera Manager tout prochainement sur une formation assez avant-gardiste qui va dans le sens de la promotion et l'éducation à la santé. Concernant l'hôpital, il ya des gens plus compétents que moi pour vous répondre :#
PoLoGwADa PoLoGwADaicon_post
Jusqu'à preuve du contraire la seule formation qui existe pour travailler à l'hôpital quand on est pharmacien, s'appelle "le concours de l'internat".

Pas de VAE, ni de passerelles pour les officinaux.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Le droit du travail au quotidien
Nouveau


Dans un style vivant et concret, appuyé par des infographies, cet ouvrage propose des réponses pratiques, didactiques, et accessibles aux non-spécialistes du droit du travail. Que vous soyez titulaire, adjoint, préparateur, apprenti, ou étudiant en pharmacie, vous devez connaître vos droits et vos obligations dans l’entreprise...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 606 322 262

  • Nb. de membres 15 288
  • Nb. d'articles 358
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques