Index du forum »»  La taverne »» La relation entre les officines et les laboratoires pharmceutiques ...

La relation entre les officines et les laboratoires pharmceutiques ...#9071

6Contributeur(s)
ZapherionPoLoGwADaManagerElGringoemeraude-El_Toto
6 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64sophieserenaLlianebultus
Zapherion Zapherionicon_post
Bonsoir à toutes et à tous,

Je suis actuellement en dernière année d'étude à l'ISTEC, École Supérieure de Commerce et de Marketing à Paris. (www.istec.fr)

Dans le cadre de l'obtention de mon diplôme, je suis amené à réaliser un mémoire de recherche appliquée. Mon sujet porte sur "le marketing relationnel appliqué aux relations Business to Business" et plus particulièrement au cas de "la relation entre les laboratoires pharmaceutiques et les officines".

Ma partie théorique est aujourd'hui terminée, et comme tout bon mémoire elle se doit d'être complétée par une étude terrain. L'objectif de cette enquête est de montrer que les relations entre les pharmaciens et les laboratoires pharmaceutiques ont changé depuis une dizaine d'années.Votre avis, en tant que professionnel de santé, est primordial pour que mon mémoire soit reconnu comme un travail de qualité.

Je vous remercie de prendre quelques minutes (2 à 3) pour répondre à ce questionnaire. Ce dernier restera en ligne jusqu’au 26/03/2010, merci d’y accéder si possible maintenant afin de ne pas oublier de donner votre avis.

Il vous suffit de copier / coller le lien suivant (le questionnaire dure approximativement 2 à 3 minutes, pour un total de 13 questions) pour y accéder :

https://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dFNXUDVYSGZ3OUtfNmc5dG5LN1UxdVE6MA

Je vous remercie par avance pour les réponses que vous me fournirez, qui resteront bien entendu anonymes et ne seront utilisées qu'à des fins statistiques.

Bien à vous.

Romain ZAGO

ISTEC - Promotion 2010 - A4B4
zago.romain@googlemail.com



Message édité par : Manager / 10-03-2010 07:10

PoLoGwADa PoLoGwADaicon_post
Bonsoir,

avant de répondre au questionnaire proposé, j'espère que vous avez eu la diligence de prévenir l'administrateur du site (alias "Manager") ?
Zapherion Zapherionicon_post
Bonsoir,

en effet, vous avez totalement raison, je n'ai pas signalé à Manager ma démarche. Je lui ai envoyé un message à l'instant, en lui demandant de me pardonner cette omission.

Bien à vous.

Romain ZAGO
ISTEC - Promotion 2010 - A4B4
Romain ZAGO

ISTEC - Promotion 2010 - A4B4
Manager Managericon_post
Pardonné pour cette fois. ;-)
ElGringo ElGringoicon_post
Dix mille fois sur le métier remettre son Ouvrage ...
Bravo Manager :=!
El Gringo
PoLoGwADa PoLoGwADaicon_post
;-)

haute voltige..



Message édité par : PoLoGwADa / 11-03-2010 20:04

Zapherion Zapherionicon_post
Déjà 51 réponses en un peu moins de 24 h !!!

Je ne peux qu'être ravi de votre participation. Je remercie encore une fois tous les répondants et j'espère sincèrement que ce nombre continuera à augmenter dans les jours à venir.

Bien à vous.

Romain ZAGO

ISTEC - Promotion 2010 - A4B4
zago.romain@googlemail.com
Romain ZAGO

ISTEC - Promotion 2010 - A4B4
emeraude- emeraude-icon_post
Ca serait interressant d'avoir les résultats quand le questionnaire sera terminé.SVp
ElGringo ElGringoicon_post
Citation : ElGringo 
Dix mille fois sur le métier remettre son Ouvrage ...
Bravo Manager :=!
El Gringo
 


;-)
El Gringo
PoLoGwADa PoLoGwADaicon_post
allez, plus qu'un et Sylvestre tu fêteras ! ;-)
Zapherion Zapherionicon_post
73 réponses 2 jours après le lancement de l'enquête.

Encore un grand merci à tous les participants :=!

Citation : emeraude- 

Ça serait intéressant d'avoir les résultats quand le questionnaire sera terminé.SVp 


Je ne vois aucun problème à la publication de mes résultats sur ce forum, si tant est que Manager soit d'accord ... Par contre, ça ne sera pas avant fin mai début juin 2010.

Bien à vous.

Romain ZAGO

ISTEC - Promotion 2010 - A4B4
zago.romain@googlemail.com
Romain ZAGO

ISTEC - Promotion 2010 - A4B4
Manager Managericon_post
Avec plaisir.
Zapherion Zapherionicon_post
A une semaine de la clôture de cette étude, je suis heureux de vous informer que jusqu'à présent 152 personnes ont accepté de répondre à mon questionnaire.

Ce dernier restera encore en ligne jusqu'au vendredi 26 mars 2010, j'espère que d'ici là ce chiffre aura augmenté ;-)

Encore merci à tous pour votre participation.

Bien à vous.

Romain ZAGO

ISTEC - Promotion 2010 - A4B4
zago.romain@googlemail.com
Romain ZAGO

ISTEC - Promotion 2010 - A4B4


Message édité par : Zapherion / 21-03-2010 13:42

Zapherion Zapherionicon_post
Jusqu'à présent, 188 personnes ont accepté de répondre à mon questionnaire !!!

Ce dernier restera encore en ligne jusqu'à 00h00 ce soir, après quoi je clôturerai l'enquête et commencerai la phase d'analyse des résultats.

Je remercie d'avance les 12 futurs répondants qui me permettront d'atteindre les 200 participants, et bien sur toutes les personnes qui ont déjà répondues.

Bien à vous.

Romain ZAGO

ISTEC - Promotion 2010 - A4B4
zago.romain@googlemail.com
Romain ZAGO

ISTEC - Promotion 2010 - A4B4
El_Toto El_Totoicon_post
Alors, quid des résultats ???