Index du forum »»  Salaires »» salaire

salaire#8188

2Contributeur(s)
demonManager
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
demon demonicon_post
Bonjour, je voudrais avoir un renseignement j'ai été embauchée en août 2008 au coef 230 payé 250 étant donné que sa fait un an je devrais passé au coef 240 mais vu que je suis déja payée au 250 comment sa se passe pour l'évolution de salaire.
merci
Manager Managericon_post
Quel est le coef estl indiqué sur ton bulletin?
As tu une clause d'indexation?
demon demonicon_post
sur le bulletin c'est coef 230
c'est quoi exactement une clause d'indexation?
MERCI
Manager Managericon_post
Une clause d'indexation prévoit que le salaire sera revalorisé en fonction d'un indice (par ex : la valeur du point conventionnel).

Donc ton coef va passer de 230 à 240, mais, s'il n'y a pas de cluse d'indexation prévue, je te conseille de négocier afin de conserver ce complément de rémunération.
demon demonicon_post
d'accord merci beaucoup, par contre j'ai vu que sur les premiers billetins de salaire c'était noté coef 230 niv pos puis au bout de 5 mois juste coef 230 est ce que cela est important?
Manager Managericon_post
Je ne sais pas ce que signifie "niv pos" mais si tu viens d'avoir ton diplôme 230 c'est normal.

Au fait 240 c'est au bout de 2 ans conventionnellement ==> http://www.pharmechange.com/sections.php?op=viewarticle&artid=46
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 086 135

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques