Index du forum »»  Salaires »» Indemnité journalière quand on est pharmacien multi-employeurs

Indemnité journalière quand on est pharmacien multi-employeurs#7634

5Contributeur(s)
euridicewancloManagerjlouismimosa40
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
euridice euridiceicon_post
Bonjour,

J'effectue des remplacements dans différentes pharmacies:j'ai du subir une intervention chirurgicale;j'ai donc ,par conscience programmé cette intervention en dehors de mes remplacements .
La SS m'a indemnisée en fonction des mes fiches de salaire.Là tout va bien !!
J'ai ensuite téléphoné au Groupe Mornay où on est toujours bien reçu(......) et qui m'a dit que je ne pouvais prétendre à rien car,lorsque j'ai subi mon intervention, je n'étais plus en CDD dans une officine donc,aucune prise en charge:en fait ,j'aurais du prendre un CDD ,et me faire porter malade?
Si vous pouvez me renseigner à ce sujet.....Merci
euridice
wanclo wancloicon_post
En faisant des remplacements, nous ne sommes pas couverts par le groupe Mornay hors des périodes de CDD, j'ai donc préféré à titre de sécurité (surtout pour l'hospitalisation) prendre une autre mutuelle à côté.
En gros, je cotise mais pour rien :#
Manager Managericon_post
Oui c'est l'éternel problème... Il est peut-être possible de cotiser à titre personnel pour les périodes d'absence de couverture.
jlouis jlouisicon_post
je suis aussi remplaçant depuis 15 ans, et je cotise à une autre mutuelle. Question: est-ce correct, déontologiquement parlant, de la part d'un assureur comme Mornay, de couvrir un salarié pour la maladie uniquement quand celui-ci n'est pas en maladie, remplacement oblige?
Manager Managericon_post
C'est le principe du contrat groupe. En le rendant obligatoire ça permet de baisser les couts, en contrepartie ce n'est pas souple.
mimosa40 mimosa40icon_post
en réponse a Manager, non il n'est pas possible de cotiser a titre personnel. même lorsque l'on a 10 jours d'interruption entre deux cdi...réponse faite par le groupe mornay!!
mimosa40
Manager Managericon_post
On peut considérer que ça ce n'est pas normal. J'en parlerai à un administrateur.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 772 457

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques