Index du forum »»  Salaires »» Pharmaciens, quel avait été votre coefficient lorsque vous étiez fraîchement diplômé(e)

Pharmaciens, quel avait été votre coefficient lorsque vous étiez fraîchement diplômé(e)#7567

17Contributeur(s)
Minaaramses2Pharma13loulou77elbragardbubulleGaliennenorbert9jmpAntoine_pharmafarmaldofrivolanice06Basewomanpharmagocorail76lola
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
pharmago pharmagoicon_post
Bonjour
quand j'etais assistant j'ai debuté dans un petit village de la banlieue lyonnaise ( à 1h de lyon quand meme) coeff 400 non thesé, puis coeff 450 une fois thesé puis coeff 500 6 mois apres....c'etait en 2003
corail76 corail76icon_post
Bonsoir tlm,
moi, j'ai commencé à 400 il y a presque 10 ans déjà ( snif!!!!) non thèsée et 500 une fois thésée ( deux ans plus tard, j ai pris mon temps!!). A l'époque, un non-thése c'était normalement 400 - 15%, aujourd'hui c est effectivment 330 ( une honte), surtout que c est pas la thèse qui change quoi que ce soit sur la compétence au comptoir!! J'étais à l'époque dans agglo Rouen ( ville universitaire ). Cinq ans aaprès ma thèse, j'étais à 550!!! Aujourd'hui, après une rupture conventionnelle, je ne retrouve absolument rien ( si des postes de para chez un certain Mr L!!!). De plus, cette année a vu la mise en place des nouvx barêmes ( 400 430 470..) comme les préparateurs. Et comme le CA imposant un assistant tps plein ( pardon, un adjoint!!) vient d'augmenter ( 1 adjoint tps plein pour 1,27 M HT ), l heure est plutôt à la "débauche " qu'à l'embauche!!!! :-( :-( :-(
Basewoman Basewomanicon_post
Ne me fais pas peur! Mon mari doit être muté dans les mois qui viennent, ce qui veut dire qu'il va falloir retrouver un poste...
lola lolaicon_post
Bonjour,
jeune diplomée 2008 sur PARIS, coeff 500. Les titulaires se moquent bien que tu sois thésée ou non (j'avais demandé 550 une fois ma thèse soutenue, beaucoup m'ont ri au nez). Dur dur la négociation en ces temps de crise!

bon courage!
lola
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 143 665

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques