Index du forum »»  Salaires »» "majoration pour remplacement titulaire"

"majoration pour remplacement titulaire"#7324

3Contributeur(s)
prManagertanagra
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
pr pricon_post
bonjour,
question pratique: je fais des remplacements de titulaires depuis 1 an et 1/2...
pour la 1ere fois, une pharmacienne me paye une "majoration pour remplacement du titulaire" (qui fait quand meme 20e brut / jour de contrat, c'est pas rien!), qu'en est-il de la loi exactement? de la CC? fonction de la durée du contrat? ...??
pourquoi les autres pharmacies ne me donnent pas ce "bonus"? OUBLI? volontaire ou pas de la part du comptable? suis-je en droit de réclamer? (sans me facher avec mon répertoire d'employeurs...)
ou bien juste d'etre contente quand on me le donne et de ne rien dire quand on ne me le donne pas.... :#
le monde appartient a ceux qui se levent tot...
Manager Managericon_post
Bonjour,

C'est conventionnel et étendu seulement depuis fin octobre ==> http://www.pharmechange.com/sections.php?op=viewarticle&artid=52
pr pricon_post
c'etait deja en application avant pour certains syndicats?
(parce que la titulaire en question, me l'a deja payé pour 1 jour de rempla en mai 2008)

si je sais lire: vu que je ne fais que des rempla dans des officines ou je ne travaille pas habituellement, je devrais desormais toucher ce "bonus" a chaque contrat et ceci des le 1er jour du contrat?

le monde appartient a ceux qui se levent tot...
Manager Managericon_post
Oui l'accord date d'avril mais seul la FSPF avait signé.
pr pricon_post
je doit dire que c'est une bonne nouvelle!
ca arrondi bien les bulletins de salaire... surtout quand on arrive a négocier un coeff 600, en CDD (+Indemnités CP et fin de contrat)...
enfin payée a sa juste valeur!

le monde appartient a ceux qui se levent tot...
tanagra tanagraicon_post
Cela dit je ne comprends pas pourquoi ce "bonus" est octroyé au remplaçant occasionnel dès le premier jour de rempla alors que l'assistant déjà en place devra attendre 14 jours pour en bénéficier.
Les responsabilités sont pourtant les mêmes, ,non?
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 109 028

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques