Index du forum »»  Salaires »» petit sondage............

petit sondage............#73

197Contributeur(s)
AnonymeNathmarinarvblandinenatzayazabdelphnathcaramelchrystelezabou31tifiBixente64k113pingaijh83lmrz80bouizeblinkettemadininagano13LlianeAlynnahaddaDelphine66ManagerkrisstoughMollyTeloujess59olihulktwinaudeemmanuelsergineaurelie01carole2125bernymikadofantomeWarnerguymushiKriscaprosPoilaGratteryoumefanymentosValouvevepoloabricotsiredeschauvaisDoracomateen80ptiloupcepu1flofvansDiptcarine13pilliikarinne66AngeDeLenfernanyKarine_MP_potardP_potardemandynWhoops_anateisnitrebeselle3425poussin_arvernenadineSybergCelinouLysalexomil2nadine3020amandine54domi54chatloupiotjdu13cheynnegaellepattimmiloachillescoobyAntoine_pharmapharmaceuticranyamadeleinejustine35Stepharma69ptitbouhcrapulemymyblaeti001mimiascorbiquedoudoudarlingvirginie44Cinaregis13alessaemmalilikalyvince601alypharmaladylevisJM_Refaloedaudeaurepapeetebretagne29clp38vl2905miroula_gembriOCEMAcarinedusudcayoteguigui1GalienneGentianeramsesCece92Tomy01lepidomandragoremissabinetteMehdiannalisedoudoucevava85dudulePommemahiteemyriamekimonoseve971evorasegundopotarde17emeraudeccalbnorbert9draguipharmbetty2704juju44ToddFOXYoreliatilunamarejuTonio88sassou120HospitaliaBasewomankjolynbecanneElGringolaetitia02zamaievLucettemoiAgnesdakaruchetiCartrexaivilo84PoLoGwADalolapfclagoutteapothekapharminterrita8927eternityAlex56LoAcoralie06thaibxdoliprane38ferocactuskoxyisiannafoifoisepepinossabsab13Mathilde63GuigozCompte supprimébeaguyaneAMELIASchtroumphetteYnnafPharmac63MinaaAvlocardyl
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
krisstough krisstoughicon_post
Autre cas de figure. Je suis pharmacien en industrie, je veux me reconvertir.
Imaginez que je ne puisse pas justifier d'expérience de comptoir, que je compte passer le DU d'ortho, suivre toutes les formations nécessaires...
En étant thésé, combien demander pour un premier salaire ?
Sachant que je suis dans le nord et que la flambée des salaires à l'embauche à une demi heure de chez moi a permis à mes camarades d'avoir 600 d'entrée de jeu, officinaux comme industriels?
Je pensais 500 les 3 premiers mois, puis 600 comme les autres ensuite...
lmrz80 lmrz80icon_post
coeff 600!! c'est énnorme. En industrie avec une expérience de 1 an j'aurais bientôt 2830 euros par mois en affaires réglementaires 2j et chez un prestataire 3j ça suffit à ton avis? vu qu'à terme, je pense devenir Pharmacien Responsable et avoir une formation payée?... quoique, PR, ce n'est pas de tout repos...
blinkette blinketteicon_post
Comment faire quand on a pas le choix de se "sédentariser"?
Moi les 15% de prime d'ancienneté je n'en verrai meme pas l'ombre s'esquisser je suis une "nomade forcée" mon ami est militaire alors nous on fait quoi à part essayer de négocier à la hausse le salaire dans chaque nouvelle entreprise pour essayer un peu de compenser! J'ai malgré tout de la chance je trouve du boulot à chaque fois mais qd meme...
krisstough krisstoughicon_post
J'ai pas bien saisi si ta réponse était humoristique ou pas...
Bon bref.
2830 brut, c'est ça? C'est dans la moyenne, mieux qu'un coeff 600 d'officine si tu as des primes. Comme tu es dans la somme, c'est normal. Tu serais sur Paris comme un de mes potes de promo, ce serait l'équivalent d'une coeff 700 avec ton niveau d'expérience. Moi je suis dans le Marketing dans les DMs, pour 2600 euros bruts, y'a pas de quoi pavoiser, et on est pas à 35 heures.
Et l'officine me tente pas mal, alors...
En étant PR, ton salaire dépendra de la taille de ta structure, et n'oublie pas que certains font l'aller retour en Zonzon quand ça se passe pas bien... :#
lmrz80 lmrz80icon_post
Ce n'était humoristique! Je crois que j'ai mal lu la grille des salaires alors.
Moi aussi, parfois je pense à revenir en officine, mais dans ma région, peu de places libres... Commercial, c'est fatiguant, je te comprends! moi je le fais 3 J/ sem... En officine c'est d'autres rapports humains. :-)
Anonyme Anonymeicon_post
saut
pharmacienne diplomée 2003, thèse en cours
1er emploi dans le pas de calais, coeff 550 avec lundi aprem, jeudi et 1 samedi aprem sur 2 de libre.
Loin de chez moi (45 minutes)
mais ça vaut quand meme le coup, non?
Anonyme Anonymeicon_post
exactement dans le meme cas apres de nombreux demenagement nous sommes a rennes . je travaille dans un centre commercial BP 88 coeff 300+prime 150 euros/mois 35h bien sur. 4 jours /semaine 1 samedi sur 2. 1 mercredi sur 2.tous les mardis libres .jeudi 21h :=! equipe sympa tout va pour le mieux.merci
Anonyme Anonymeicon_post
salut je suis apprentit en pharmacie il m reste deux semaine et je passe mon diplome je suis paye 870euros met / mois jespere qu avec mon diplome la paye sera mieux mais lambiance au boulot et super et la patronne sympa salut :=!
Molly Mollyicon_post
Salut
Francaise "expatriee" en Belgique.
38heures/semaine. Ici il n'y a pas de coeff mis en place mais plutot une grille des salaires en fonction de l'age.
J'ai eu mon BP en 2001 et je fais partie de l'ancienne reforme. Autrement dit, malgré le fait que j'avais mon bac, j'ai du faire 5 ans de formation d'apprentie(que je ne regrette pas car j'ai bcp appris)
Quand j'ai quitté la france je me battais pour avoir 1200 euros brut (950 euros net) pour 35h en bossant le samedi.
Aujourd'hui j'ai 1400 euros brut soit 1030 euros net avec cheques repas et frais de transports remboursés en integralité (39euros/mois). Je ne bosse le samedi que si je le demande pour avoir un jour de recup dans la semaine. L'equipe est sympa et la gerante a 29 ans. Ambiance speed mais agreable.
En tout cas, on ne le repètera jamais assez: IL EST TRES IMPORTANT DE CONNAITRE SES D.C.I. Sans ca, je ne m'en sortirai pas aujourd'hui ;-)
From Mars, Depuis la Gelbikannie Libre
Telou Telouicon_post
ma petite contribution

thésée en janvier 2004, pharmacienne, coeff 400 les 6 premiers mois puis 450 dès juillet et après négociations :#
ambiance super sympa on est 17
et qui m'a permis un retour dans mon pays natal
voilà!


Anonyme Anonymeicon_post
salut
bp 2002 coeff230 .1090euros/mois net.prime noel 197euros brut
travail 35h/semaine sur 3j et demi 1samedi /2 de libre
equipe sympa .gde phcie bcp de boulot
je suis ds 1 phcie banlieue toulousaine ds le 31
Anonyme Anonymeicon_post
témoignage d'un "jeune pharmacien"

diplomé depuis juin 2002
thèse en juillet 2002
du ortho en mars 2003
travaille dans le 78, 35H pour un coeff 600 sur 13 mois.
garde de nuit : personne ne veut les faire donc je m'y suis collé : 12 heures sup par nuit.

Anonyme Anonymeicon_post
moi assistant hospitalier, environ 2500 € euros net / mois avec les gardes, environ 42 heures hebdomadaires.
Anonyme Anonymeicon_post
bp 96 1280e net +prime noel je travaille lundi/mardi/jeudi/vendredi region parisienne ambiance sympa et cool
Anonyme Anonymeicon_post
salut a tous :b
diplome depuis septembre 2003 mais 10 ans d'experience
paye au coef 260 sur 32h par semaine(1010euros net /mois)
je na travaille jamais le mercredi et le samedi.le mardi je finis a 15.30 et les autres jours a 19.30
patron super cool
plan epargne entreprise
tout va bien sauf le salaire qui est un leger mais comment demander une augmentation?????? :-| :-| :-|
Anonyme Anonymeicon_post
ah j'ouliais je suis sur les pays de loire :-P :-P
Anonyme Anonymeicon_post
pharmacienne diplomée depuis 91
dans la meme officine depuis 13 ans dans le 36
coeff 500 avec 12% d'ancienneté et le 13ème mois
37 heures par semaine du mardi au samedi avec 2 samedis ap-midis par mois
heures bonifiées payées de 35 à 37 heures
pas de garde de nuit
ambiance sympa et patron cool
demande de coeff 550 à negocier prochainement
Anonyme Anonymeicon_post
bonjour
je viens d'avoir mon bp
je suis coef 230 ce qui est normal mais j'ai negocié mon salaire a 8000f net par mois
ma patronne m'a refusé elle me propose 7600f + plan epargne entreprise :-?
elle se quelqu'un peut m'expliquer exactement ce que c'est et combien ca rapporte au final? :-?
merci
blinkette blinketteicon_post
Salut !
Perso je trouve que c'est bien moi je suis diplomée depuis 2000 donc coef 240 et je touche 1025.37€ net parmois ce qui fait 6725 F net alors que j'ai 4 ans de diplome !
Par contre je ne sais pas du tout comment fonctionne un plan epargne d'entreprise!
A plus
lmrz80 lmrz80icon_post
Citation : "24-06-2004 13:50, Anonyme a écrit :
moi assistant hospitalier, environ 2500 € euros net / mois avec les gardes, environ 42 heures hebdomadaires."
----------
Pharmacien? C'est assez peu je trouve... :-?
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 949 489

  • Nb. de membres 15 613
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques