Index du forum »»  Salaires »» petit sondage............

petit sondage............#73

197Contributeur(s)
AnonymeNathmarinarvblandinenatzayazabdelphnathcaramelchrystelezabou31tifiBixente64k113pingaijh83lmrz80bouizeblinkettemadininagano13LlianeAlynnahaddaDelphine66ManagerkrisstoughMollyTeloujess59olihulktwinaudeemmanuelsergineaurelie01carole2125bernymikadofantomeWarnerguymushiKriscaprosPoilaGratteryoumefanymentosValouvevepoloabricotsiredeschauvaisDoracomateen80ptiloupcepu1flofvansDiptcarine13pilliikarinne66AngeDeLenfernanyKarine_MP_potardP_potardemandynWhoops_anateisnitrebeselle3425poussin_arvernenadineSybergCelinouLysalexomil2nadine3020amandine54domi54chatloupiotjdu13cheynnegaellepattimmiloachillescoobyAntoine_pharmapharmaceuticranyamadeleinejustine35Stepharma69ptitbouhcrapulemymyblaeti001mimiascorbiquedoudoudarlingvirginie44Cinaregis13alessaemmalilikalyvince601alypharmaladylevisJM_Refaloedaudeaurepapeetebretagne29clp38vl2905miroula_gembriOCEMAcarinedusudcayoteguigui1GalienneGentianeramsesCece92Tomy01lepidomandragoremissabinetteMehdiannalisedoudoucevava85dudulePommemahiteemyriamekimonoseve971evorasegundopotarde17emeraudeccalbnorbert9draguipharmbetty2704juju44ToddFOXYoreliatilunamarejuTonio88sassou120HospitaliaBasewomankjolynbecanneElGringolaetitia02zamaievLucettemoiAgnesdakaruchetiCartrexaivilo84PoLoGwADalolapfclagoutteapothekapharminterrita8927eternityAlex56LoAcoralie06thaibxdoliprane38ferocactuskoxyisiannafoifoisepepinossabsab13Mathilde63GuigozCompte supprimébeaguyaneAMELIASchtroumphetteYnnafPharmac63MinaaAvlocardyl
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
Manager Managericon_post
Et patron angélique? :-D
pingai pingaiicon_post
de + en + diabolique.
mais tant qu'à faire autant être bien payée. :=!
pingai
Manager Managericon_post
:-D :=!
Delphine66 Delphine66icon_post
Uhh ! Ca faisait longtemps que j'étais pas venue sur ce forum... Je vois que le sujet interresse beaucoup de monde et c'est tant mieux ! :=!
Delph.
Anonyme Anonymeicon_post
faut arreter le delire!!! menacer le!!! :-| :-|
Anonyme Anonymeicon_post
trouvez lui une faute professionnelle ou faite pareil !!!!!
Anonyme Anonymeicon_post
oui! c est ou???????????????????
fantome fantomeicon_post
Bientôt diplomé préparateur donc pour un BP 2005 => sur paris intra muros, 7500 Francs net diplome ou pas coeff 260 horaire convenable, un samedi sur 2, à 2 minute à pied de chez moi, sur paris cé rare de travailler à 2 minute à pied de son domicile. :=!
Anonyme Anonymeicon_post
preparatrice diplomee 1994 et 17ans d experiance salaire net 1350euro et 13mois je veut chercher ailleurs car aucune augmentation possible je suis sur toulouse quoi faire d apres vous :-| :-| :-|
Anonyme Anonymeicon_post
tout a fait d'accord avec toi. mais imagine que tu sois patron (je te le souhaite), serais tu d'accord de devoir donner 2 fois ce que touche ton salarié en taxe et autre? Tous nous voulons etre mieux paye avec nos annees d'anciennete, mais je ne crois pas qu'il faille lutter contre nos patrons mais au contraire travailler ensemble pour regler ce probleme.
Anonyme Anonymeicon_post
Bonjour,

Pharmacien these 2000
4 ans d exp par ailleurs= zero en officine hors experiences officinales durant mes etudes= debutant=salaire de debutant...
CDI Coeff 400 pdt 3 mois puis 500 depuis, sans perspective d augmentation avant 18 mois ds les murs...
Region Cote d Azur...

35h (qui changent tt le tps) sur 6 jours ("un samedi par mois??? et puis quoi encore???"), heures de garde payees a la louche ("je multiplie par tant, je divise par tant") , heures sup grignotees (car" les cadres ne comptent pas leurs heures") , pas de 13e mois, pas de prime ("parce que les primes ca se merite!!!", sauf que tte l equipe en a eu une a Noel, y compris l apprenti arrive 3 mois apres moi ds l equipe...), pas d avantage autre.
Ambiance (tres) lourde, ethique qui me deroute parfois ("ahhh la naivete du jeune diplome..."), gros chantages affectifs, peu de reconnaissance de mes competences/valeur, grosse pression (course au chiffre d affaire),...

Mais que fais-je enore la, direz-vous???
Apres un an d experience (comme ca ne serait plus "debutant"), j irai voir ailleurs....
Et en attendant, cela me rassure, il y a pire ailleurs.... ;)
Coeff 400?? Oulala.... meme pdt 3 mois, ct trop peu.. :p

Mais que n accepterait-on par Amouuuurrr... :D
Warnerguy Warnerguyicon_post
Bonjour pharmacien thésé avec DU d'ortho : coeff 510 (si si ca existe ...) ! Pas d'évolution possible pour le moment et pour longtemps semble-t-il mais un PEE/PERCO et des promesses d'association !
Anonyme Anonymeicon_post
Bonjour


Pharmacien cuvée 1999, travail sur 3 jours continus : mercredi, jeudi, vendredi...debut : 8H15 Pause entre midi et deux heures , fin de journée à 18H30
Travil UN samedi par mois avec fermeture à 16 HEURES ( OUi Oui vOUS AVEZ BIEN LU on ferme à 16 heure le samedi et à 17 heures les veilles de fetes )
Tout cela pour : 2500 euros net par mois plus 13 ième mois et autres petites primes ( participation formation) ,mais la j explore d autres pistes histoire de fiare jouer la concurrence ....
Et le fin du fin pas de titulaire sur le dos 8-) :=! :-D


LE Hic : 1 H 15 DE ROUTE ....Ceci dit quand je vois le temps que passent certains dans le métro ou le RER :=!


Keep Fighting 8-)
mushi mushiicon_post
Pharmacien diplomé en 2004.. thèse en cours ( relou!!)
1ère embauche
35h + 3h sup par semaine
Coeff 550 soit envion 3300 brut par mois
Kris Krisicon_post
Salut à tous!
Dipl. 99, thésée 2000, Alsace.
Cette année, je me partage entre 2 boulots :
- coeff 550 à 75km de chez moi, ambiance sympa mais amplitude horaire trop large (8h30-12h15 et 14h-19h30). CDD.
- coeff 450, tt près de chez moi, ambiance correcte mais il faut rester systématiquement au moins 15min à chaque fermetures (2x par jour...) pour les commandes et la caisse. CDI. J'ai accepté ce poste à ce coeff ridicule (oui oui je le reconnais!) parce que les horaires comblaient parfaitement les trous.

Dans les 2 cas je les quitte à l'automne pour trouver qq chose de proche et bien payé (le rêve de tout le monde je sais :-P ), mais je ne désespère pas, je ne suis pas pressée.
Anonyme Anonymeicon_post
Géniale cette discussion.
Je suis pharmacienne 98 thésée 2002 en congé parentale et je reprends le boulot dans 2 mois avec un coeff 500 sur la côte d'azur.
Grâce à cette discussion et étant donné que je n'ai pas encore signé mon contrat, je pense négocier mon coef à la hausse ou du moins avec une progression dans le temps. D'autant plus que je finis 5 soirs à 19h30 et que j'ai accepté de faire tous les samedis. ben oui :b
Anonyme Anonymeicon_post
moi preparateur cadre coeff 300 + 200 euros net /mois + 13 eme mois ?
Anonyme Anonymeicon_post
bp 77 avec plusieurs années de congés sabbhatiques soit 14 ans travaillés dont 2 en phamacie de clinique coeff 260 +5pour cent +900 euros de prime annuelle +horaires que j'ais choisi soit 31 h/semaine :b
capros caprosicon_post
Salut nath,
fais le tour des pharmacies pour voir ce qu'il est possible de faire dans ta zone, tiens toi au courant des offres d'emplois dans ta region par l'intermédiaire du grossiste, et met la pression sur ton titulaire pour t'augmenter.
Rien que ton DU orthopédie te vaut une compétence particuliére
Alors n'hésite pas
bon courage
:=!
Anonyme Anonymeicon_post
Pharmacien assistant hospitalier
2 ans d'expérience
PACA
2500 € nets/mois sur 12 mois
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 137 143

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques