Index du forum »»  Salaires »» petit sondage............

petit sondage............#73

197Contributeur(s)
AnonymeNathmarinarvblandinenatzayazabdelphnathcaramelchrystelezabou31tifiBixente64k113pingaijh83lmrz80bouizeblinkettemadininagano13LlianeAlynnahaddaDelphine66ManagerkrisstoughMollyTeloujess59olihulktwinaudeemmanuelsergineaurelie01carole2125bernymikadofantomeWarnerguymushiKriscaprosPoilaGratteryoumefanymentosValouvevepoloabricotsiredeschauvaisDoracomateen80ptiloupcepu1flofvansDiptcarine13pilliikarinne66AngeDeLenfernanyKarine_MP_potardP_potardemandynWhoops_anateisnitrebeselle3425poussin_arvernenadineSybergCelinouLysalexomil2nadine3020amandine54domi54chatloupiotjdu13cheynnegaellepattimmiloachillescoobyAntoine_pharmapharmaceuticranyamadeleinejustine35Stepharma69ptitbouhcrapulemymyblaeti001mimiascorbiquedoudoudarlingvirginie44Cinaregis13alessaemmalilikalyvince601alypharmaladylevisJM_Refaloedaudeaurepapeetebretagne29clp38vl2905miroula_gembriOCEMAcarinedusudcayoteguigui1GalienneGentianeramsesCece92Tomy01lepidomandragoremissabinetteMehdiannalisedoudoucevava85dudulePommemahiteemyriamekimonoseve971evorasegundopotarde17emeraudeccalbnorbert9draguipharmbetty2704juju44ToddFOXYoreliatilunamarejuTonio88sassou120HospitaliaBasewomankjolynbecanneElGringolaetitia02zamaievLucettemoiAgnesdakaruchetiCartrexaivilo84PoLoGwADalolapfclagoutteapothekapharminterrita8927eternityAlex56LoAcoralie06thaibxdoliprane38ferocactuskoxyisiannafoifoisepepinossabsab13Mathilde63GuigozCompte supprimébeaguyaneAMELIASchtroumphetteYnnafPharmac63MinaaAvlocardyl
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
Anonyme Anonymeicon_post
petit sondage.........
a quel coef etes vous payé??
pour quel anciennetée??
pour quel region??
et qu avez vous comme avantage?
Anonyme Anonymeicon_post
Bonjour ! Coeff 280 après négociation (je voulais partir) pour 2 ans d'ancienneté comme préparatrice + 3 ans comme conditionneuse, en Haute Normandie sans avantages partculiers, à part un long week end de 3 jours mais idem négocié comme le salaire. Voilà !
Anonyme Anonymeicon_post
je suis au coeff230...je n ai le bp que depuis juin 2002
mais jai 6 ans d ancienneté
le samedi libre mais je fais 37 h par semaine et je suis en correze
voila
Anonyme Anonymeicon_post
Bonjour

BP en 1996, coeff 260 pour 4 jours(32h) /semaine,les samedis de libres,je suis dans le Pas de Calais(62)
Nath Nathicon_post
idée géniale!! se positionner pour pouvoir négocier, c'est l'idéal.
suis pharmacien et je crois qu'il n'y en a pas beaucoup sur le site mais j'apporte tout de meme ma contribution
45 km de BOrdeaux coeff 400 + 1 prime variant entre la moitié et un mois de salaire. un samadi libre sur 2 . semaine de 4 j
6 ans d'ancienneté. DU ortho
Anonyme Anonymeicon_post
Encore une pharmacienne :
essonne
coef 500
3 ans ancienneté
horaire sur 4j (ts les lundi et sam/jeu libres en alternance)
DU ortho et mad

mais je pars, mon employeur n'a pas apprécié mon long congé maladie lors d'une grossesse difficile..... :-D
marina marinaicon_post
continuez a repondre!
vu le nombre de personnes qui viennent sur ce site il devrait y avoir + de post....
selon les regions les salaires peuvent beaucoup varier.....
et en echangeant des infos on peut peut etre negocier son salaire a la hausse ;-)
rv rvicon_post
Pharmacienne , Meurthe et Moselle
coeff 500, 3 ans d'ancienneté
35h/sem, horaire sur 5j (mercredi libre)
Mais l'ambiance est pourrie, le titulaire rarement présent, les fiches de paye souvent en retard et souvent fausses... :-|
Anonyme Anonymeicon_post
Citation : "17-06-2003 20:39, Anonyme a écrit :
Etudiante en pharmacie 6eme année DEPT 62

recu 3 propositions d'embauche avant fin de mes etudes :
coeff 600, en ville, travail tard et parfois weekend
coeff 500, campagne (25 minutes), je choisis mes horaires mais ambiance lourde.Patron mateur
coeff 500,campagne 25 min travail sur 4 jours 1/2
"
----------
Anonyme Anonymeicon_post
inadmissible d'être payé moins du coeff 500 pour avoir fait 6 années d'étude!
il faut se réveiller!!!!!!!!!!!!! :-o
blandine blandineicon_post
coef 500 à 15 km de Reims pour 30
heures par semaine, aucunes primes
travail le lundi, mardi, jeudi, vendredi après midi, le
mercredi toute la journée, et le samedi matin.
Il faut s'éloigner de Reims pour un coef supérieur.
diplomée 2000
Anonyme Anonymeicon_post
Coeff 600 dans un coin paumé de la manche. 40km de route pour y aller.
Travail du mardi au samedi. Un samedi aprés-midi de libre sur deux en hiver. Travail les samedi toute la journée en été. Gardes de week end payée 25% du temps passé et garde de nuit en semaine non payée... Travail le dimanche matin possible en été, non payé récupérable.
nat naticon_post
Citation : "07-07-2003 19:44, Anonyme a écrit :
Citation : "07-07-2003 19:43, Anonyme a écrit :
préparatrice essonne coef 280 5 ans ancienneté
+ prime chaque en fonction chiffre
travaille 35 h 1 long week end de 4j par mois"
pharmacie à 10 minutes de chez moi
----------
"
----------
Anonyme Anonymeicon_post
coeff 250 préparatrice en pharmacie.Diplomée en 2001.
Montélimar 35h par semaine
jour de repos mercredi toute la journée + vendredi après-midi
zaya zayaicon_post
je suis "aide preparatrice"mais comme il ny a pas de preparatrice c'est moi qui fait le boulot(preparation,delivrance d'ordonnances, parfois ouverture de l officine sans le pharmacien car elle va au golf .... 4 ans d'anciennete coeff 150!
nous sommes 3 employees :2 personnes pour ranger les medicaments et la pharmacienne vous imaginez....!
zaya zayaicon_post
ah oui j'ai oublie je suis dans le loiret
Anonyme Anonymeicon_post
pharmacien diplomé 2003
pleine cambrousse à 5 min de la maison de papa maman
coeff 450 cdi 35h
lundi après midi et samedi(ou madi en alternance) de libre
ambiance sympa, 11 personnes qui se relaient dans l'équipe. coeff pas terrible mais officine parfaite pour apprendre son métier. au fait, DU ortho et homéo sur lyon : difficile ?
Anonyme Anonymeicon_post
preparatrice diplomée en 80 coef 290 je travaille dans une pharmacie de campagne dans l ain.Je fais 35h par semaine,j ai mon samedi de libre et le vendredi matin.L ambiance est tres bonne ,alors je ne demande pas plus,car j ai connu le stress dans une officine importante;le salaire est peu etre moins interessant ,mais quel bonheur de partir le matin au travail avec joie et serenité,car j en étais arrivé à regretter d avoir choisi cette voie!Donc pour moi,tout va bien ;-)
zab zabicon_post
pharmacien, dipl 99, DU orthopédie, coeff500, participation sur CA para et 19.6%, frais de déplacement remboursés (70km Aller-Retour), tps partiel:lundi et jeudi, région de Reims
Nath Nathicon_post
Ok!! je suis revéillée, j'ai négocié... mal ? possible. Mais expliquer moi comment faire pour avoir + de 400 dans une région ou il y a peu d'offres, si l' on veut rejoindre son conjoint?...
Sachant que j'ai pleins de compétences et 6 ans D'experience.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 764 091

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques