Index du forum »»  Salaires »» l'ancienneté

l'ancienneté#7288

3Contributeur(s)
myriameManagerZIG
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
myriame myriameicon_post
bonsoir et bonne année à tous,
le taux de l'ancienneté est pfafonné à 15%,croyez vous qu'un jour nous verrons ce taux changer?j'ai 27 ans d'ancienneté dans la même officine et toujours une prime à 15%,quel dommage!!!!!!!!! :-(
Manager Managericon_post
Malheureusement je ne crois pas que ce soit à l'ordre du jour.

Il vient d'y avoir un allongement :-o du plan de carrière des préparateurs et des pharmaciens avec la création de nouveau coefficient, c'est aussi une manière de prendre en compte l'expérience.
myriame myriameicon_post
bonsoir,merci Manager mais pourquoi ne pas envisager d'étudier le problème car je trouve que notre expérience mérite d'être mieux rémunérée :=!
ZIG ZIGicon_post
Malheureusement , et à l'inverse de beaucoup de professions , l'expérience n'est effectivement que rarement rémunérée en pharmacie ( au delà des dispositions règlementaires). Depuis treize ans je suis au coeff 530 et chaque demande d'augmentation de ce coeff se solde généralement par la même ritournelle :" il faut que j'en parle au comptable" (car c'est évidemment lui qui dirige la boite en sous main) ou " ah vous savez avec la conjoncture actuelle ....." (je ne pourrais pas me payer mes vacances en polynésie si je vous augmente)
PS : pour contrer toutes les personnes qui pensent que j'exagère , ces différentes réponse , et bien d'autres encore m'ont été avancées au cours de ma courte carrière ...
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 138 866

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques