Index du forum »»  Salaires »» Temps Partiel et Heures Complementaires

Temps Partiel et Heures Complementaires#7224

2Contributeur(s)
TheClashManager
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
TheClash TheClashicon_post
Bonjour à Tous,

Dans ce sujet http://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=7130&forum=2
Le Manager a écrit le suivant:
"Autre sujet au delà des premiers 10% les heures complémentaires sont majorées à 25% ce qui vaut pour le temps 4H = 5H"

Cela ne répond que peux à mon problème:
Ayant un temps partiel de 16 H/ mois comment sont rétribuées les heures suivantes jusqu'à la 40 eme Heures / semaine, oui oui j'ai bien dit semaine. :-o :paf :paf

Un Grand Merci pour votre aide.
:-D 8-)
Mangez Bien dormez Bien


Message édité par : TheClash / 16-12-2008 17:57

Manager Managericon_post
Je redis la même chose.

Au delà des premiers 10% les heures complémentaires sont majorées à 25% et j'ajoute sans dépasser la durée légale du travail soit 35H.

Donc 1,6 H non majorées au delà + 25% (0,6 = 36 mn)
TheClash TheClashicon_post
Bonjour à Tous,

Un Grand Merci Manager, désolé de vous avoir fait réitérer vos dires, mais je suis un peu abruti en ce moment (et à d'autre aussi) :paf :paf
Votre exemple m'a permis de mieux saisir le calcul.
Par contre de 35 h à 40 h on reste à 25 % ou on va en prison (joke). On gagne pas un petit 50% ? Je dis cela au cas où ?? (joke bis)

En tout cas encore une fois un Grand Merci Manager.
Vraiment votre site est excellent, certes je pose des questions mais je me sers énormément de tous vos dossier :=! :=! :=! :=!

Un Grand Merci pour cet outil :b :=! :=!

Bonne journée 8-)
Mangez Bien dormez Bien
Manager Managericon_post
Non puisqu'un salarié à temps partiel n'est pas supposé dépasser la durée légale du travail.

"l’accomplissement d’heures complémentaires ne doit pas avoir pour effet de porter la durée du travail du salarié à hauteur de celle d’un salarié à temps plein ; "

==> http://www.travail-solidarite.gouv.fr/informations-pratiques/fiches-pratiques/contrats-travail/contrat-travail-temps-partiel.html

Message édité par : Manager / 18-12-2008 08:05

TheClash TheClashicon_post
Bonjour à tous,

Parfait.

Un grand Merci Manager pour toutes tes réponses et donc ton aide

et encore Bravo pour le site :=! :=! :=!
Mangez Bien dormez Bien
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 800 514

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques