Index du forum »»  Salaires »» Salaire

Salaire#7170

2Contributeur(s)
alice75Manager
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
alice75 alice75icon_post
Bonsoir à tous,
Je suis adjoint à paris à 20h par semaine. Je suis passée d'un coef 400 à 430 ce mois-ci
(ok c'est pas top comme salaire mais je bénéficie d'une flexibilité des horaires et d'une liberté dans l'exercice de ma profession
qui me convient parfaitement).
Le PROBLEME est que mon salaire horaire n'a augmenté que de 10 misérables centimes d'euros,
alors est ce une grossière erreur de calcul!! ou est ce encore ces fameuses cotisations et charges sociales qui augmentent!
Je pensais qu'en passant de 16,02 à 17,22 € brut de l'heure soit une augmentation de 1,20 ,
mon salaire net augmenterait de cette même somme.

Quelqu'un pourrait m'expliquer le mode de calcul

Merci par avance
Bonne soirée
Manager Managericon_post
Dans la mesure où il y a des charges à calculer tes 1.20 € devraient faire en gros 0.92 € net soit pour 20H par semaine soit 86.66H par mois 79.72€.

Mais ça c'est si tu étais payé 16.02€ avant.
alice75 alice75icon_post
Bonsoir Manager merci pour ta réponse et félicitations pour le site que tu animes.
Il y a un soucis dans ma fiche de paie que je n'arrive pas à déceler.
Je m'en vais donc demander quelques précisions à la titulaire.
Bonne soirée

Manager Managericon_post
Si tu ne trouves pas d'explication, n'hésite pas à nous poser le pb entier.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 136 119

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques