Index du forum »»  Salaires »» Augmentation de salaire d'une non diplomée

Augmentation de salaire d'une non diplomée#6948

2Contributeur(s)
Lili64Manager
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
Lili64 Lili64icon_post
Je crois que je vais vous contacter chaque mois à la remise du bulletin de salaire:à chaque fois il y a au moins une erreur!
Je vous demande aujourdhui conseil pour une collègue non diplômée, coeff 200 mais avec un taux horaire à 10,50€. Nous avons toutes eté augmentées au 1er juillet, sauf elle. Quand elle a réclamé , le patron lui a dit qu'elle seule n'avait pas d'augmentation car elle était déjà au dessus du tarif déterminé par la grille des salaires officielle par rappport à son coeff (tout le reste du personnel est payé selon la griile des salaires). Notre patron est-il dans son droit?
Merci pour elle
BOnne soirée :-o
Manager Managericon_post
Hélas oui sauf si elle a une clause d'indexation dans son contrat de travail ou s'il est d'usage de répercuter la hausse de la valeur du point à chaque fois et pour tout le monde.
Lili64 Lili64icon_post
Merci et peut être à bientôt pour de nouvelles questions!! ;-)
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 127 582

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques