Index du forum »»  Salaires »» Coefficient pharmacien débutant autour de Nice

Coefficient pharmacien débutant autour de Nice#6927

2Contributeur(s)
Deb84ElGringo
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
Deb84 Deb84icon_post
Bonjour,
Je suis jeune pharmacienne thésée la semaine dernière (Paris 5) et je compte déménager autour de Nice.
Je ne connais évidemment pas du tout le coefficient auquel je peux prétendre.
Quelqu'un aurait-il la réponse?
D'avance, merci de votre aide :-kiss)

Réponse même approchée bienvenue (Nice et sa région), le pharmacien que j'ai contacté me demandant mes prétentions salariales, je n'ai aucune idée de ce que je dois lui répondre...help!

Message édité par : Deb84 / 30-09-2008 14:53

ElGringo ElGringoicon_post
400 est le minimum syndical, Non ?
Sur la Côte d'Azur, il y a plus de demandes que d'offres, il ou elle doit se baser sur tes prétentions pour faire son choix.
Mais le logement y est onéreux.
500 pour fraichement diplômé par les temps qui courent semble un peu haut, car alors avec 10 ans d'expérience et la maitrise qui va avec, ta consoeur devrait être à 600, ce dont je doute fort.
450 serait un compromis non ? ta consoeur devant être plutôt vers 550 ?
El Gringo
Deb84 Deb84icon_post
J'ai l'impression qu'autour de Nice, il y a plus de demande que d'offres, puisque dans la seule ville ou je regarde, il y a 3 postes de pharmaciens à pourvoir et non pourvus depuis juillet.
De plus ce n'est pas une ville universitaire...
Et c'est vrai que je suis assez surprise par le coup de l'immobilier aussi cher qu'à Paris...alors si le salaire y est nettement moins élevé...bizarre
Merci pour ta réponse
Déborah
ElGringo ElGringoicon_post
Je dirais qu'il y a aussi un turn over comme sur Paris RP, donc des postes à pourvoir d'un coté, oui, mais des assistants en recherche aussi.

Sur le site de l'OCP tu devrais avoir des idées avec les PA, St laurent du Var 06.
El Gringo


Message édité par : ElGringo / 30-09-2008 17:53

Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 142 843

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques