Index du forum »»  La taverne »» [Résolu] - aidez moi svp help me

[Résolu] - aidez moi svp help me#6531

2Contributeur(s)
leparigoBixente64
6 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64sophieserenaLlianebultus
leparigo leparigoicon_post
salut tout le monde
alors je vais vous expliquer ce qui m arrive
je me suis fait arrêter a un contrôle d alcootest et le résultat a été positif 1.2g
le probleme c est que je bois beaucoup depuis 2002 suite aux deces successif de 3 de mes meilleurs amis qui mon enormement perturber ...
de ce fait je sais pertinemment que j ai un taux anormalement élevé de gamma gt et je doit me soumettre a une visite médical ce qui me fait peur
J ai besoin de mon véhicule pour me rendre a mon travaille et mon patron m a lancé un ultimatum par rapport a ça...
je ressort juste d une longue période d inactivité et je viens d avoir un appartement la non restitution de mon permis me donne la crainte de ne plus jamais me relevé après tout ce qu il m est arriver dans le passé et que dire du chômage...
Cela fait maintenant plus d une semaine que je suis abstinent de plus j ai une réel envie de mettre un terme a mon alcoolisme même si c est dure j ai conscience de la connerie que j ai faite mettre en danger la vie d autrui et ma santé par la même occasion !!!
donc ma question est la suivante
on ma parlé d un traitement médicale ou phytothérapique qui pourrait me faire baisser mon taux de GGT on m a raconté tellement de connerie que je ne sais plus qui croire et je ne veux pas faire n importe quoi qui pourrait mettre ma santé en danger !
je vous remercie d avance les pharmaciens ciao
Bixente64 Bixente64icon_post
Bonjour,

Notre site n'a, malheureusement pour toi, pas vocation à répondre à ce genre de questions, mais seulement permettre aux intervenants de la pharmacie française à trouver un lieu où discuter.

Pour le reste, le mieux, pour faire baisser tes gamma GT est de laisser tomber la bibine et de passer à l'eau. Ceci étant dit, je ne pense pas que cela solutionne ton problème. Tu as, au niveau des centres hospitaliers, des services d'addictologie au sein desquels tu trouveras des médecins qui seront à l'écoute de ton problême et qui seront, eux, capables de te proposer une solution.

Je clos ici la discussion car elle n'est pas dans la charte.

Bixente
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.