Index du forum »»  Le préparatoire »» DHEA et règlementations d'utilisation en préparation

DHEA et règlementations d'utilisation en préparation#6467

3Contributeur(s)
smagManagernitrebes
5 Modérateur(s)
ManagernitrebesBixente64Gui56bultus
smag smagicon_post
bonsoir
je viens vers vous car nous réalisons énormement de préparations a base de DHEA et il paraitrait qu'il y aurait une nouvelle loi ou nouveaux decrets quant a son utilisation et les précautions pour les préparateurs quant a sa mise en forme??
nous on utilise gants et masques!!
merci pour vos réponses ;-) ;-)

Message édité par : smag / 18-06-2008 23:47

Manager Managericon_post
Contacte l'AFSSAPS ==> http://agmed.sante.gouv.fr/htm/2/2000.htm

Et tiens nous au courant.
smag smagicon_post
merci manager mais le site que tu m'as donné est tres confus et je n'arrive pas a trouver ce que je cherche donc si quelqu'un a mieux ou plus precis merci d'avance :#
Manager Managericon_post
Ce que je t'ai donné c'est la page de contact de l'afssaps, Dans la rubrique les contacts utiles tu as tous les n° de téléphone.
nitrebes nitrebesicon_post
salut

Si tu ne trouve pas ce que tu cherche dans le site l'afssaps c'est peut etre parce qu'il n'y a rien a trouver.
Dans le pavé recherche tape dhea et tu auras tous les articles ayants un lien avec la dhea.
Utiliser des gants et un masque pour la dhea pourquoi pas mais a mon avis c'est pas tres utile.
Depuis le temps que l'afssaps cherche quelque chose sur la dhea, on seraient vite au courant.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
La préparation : mode d'emploi
3ème édition

Pratique !

Véritable référence en la matière, ce livre aborde toutes les étapes de la préparation, depuis la formule jusqu’au mortier...

 


35,50 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 775 369

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques