Index du forum »»  Etre titulaire »» un peu d'enthousiasme........

un peu d'enthousiasme........#6437

20Contributeur(s)
samoaSB69zamaievlalie33cocodazurpharmaceuticcarinedusudMinouche83isarRobertoPharma13norbert9timmiloBixente64PommemedikasurlefilManagerWhoopsAntoine_pharma
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
medika medikaicon_post
Bonjour,
Il est vrai que lorsque l'on se sent fatigué à la suite d'une journée difficile, ou en proie au doute comme tout à chacun, il vaut mieux ne pas regarder les posts du forum, au risque de tomber dans un marasme contagieux d'une profession dépressive !
BONNE JOURNEE A TOUS
surlefil surlefilicon_post
wouaw!! ca y'est on revient à la source: nous sommes (pour la trés grande majorité) sur ce site car nous aimons ce que nous faisons et il était temps de le rappeler!!!! certes l'avenir de la profession est incertain mais ne sombrons pas sans arret dans des posts sombres et insultants pour la profession...
Manager Managericon_post
Je partage tout à fait ce point de vue. J'aime mon métier que je fais passionnément depuis...longtemps. Pour moi pharmacien ou préparateur, titulaire ou adjoint l'affrontement ne m'intéresse pas chacun peut apprendre et recevoir de tout le monde.

Pourquoi le forum pourrait-il donner une image sombre? Tout simplement parce qu'il est plus courant de témoigner de ses difficultés que de ses réussites, ce n'est pas pharmechange qui est en cause, c'est tout simplement humain.

Mais à coté de cette première image, j'ai personnellement été tellement souvent témoin ou acteur de choses réellement positives que je considère que le jeu en vaut la chandelle.
Whoops Whoopsicon_post
Rien à ajouter. Un métier aux multiples facettes, qui peut d'ailleurs changer du tout au tout selon le lieu où l'on travaille, qui donne le sentiment d'être utile et où l'on peut être, quoi qu'on en dise, respecté des gens, c'est quand même encore pas trop mal...
Antoine_pharma Antoine_pharmaicon_post
en voila un sujet plaisant , d'un metier qu'on aime tellement qu'on est capable de venir en parler en dehors des heures de boulots :)
L'occasion de relativiser un peu, y a peut etre des assiettes plus pleines que les notres, mais y a des gens qu'on meme pas d'assiette....
Bref, j'aime mon boulot, parce qu'ajd est different d'hier, et demain le sera encore, de meme medicaments, mais des humains autour tjrs different, avec le rapport qui va avec...
Du commerce, de l'humain, du scientifique, un equilibre a maitriser la dedans...
Voila le passionnant du metier...
Faire 50h avec une garde cette semaine, et "aimer ça"

---------------------
" Il en faut peu pour être heureux
Vraiment très peu pour être heureux
Chassez de votre esprit tous vos soucis
Prenez la vie du bon côté
Riez, sautez, dansez, chantez
Et vous serez un ours très bien léché ! "
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 149 837

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques