Index du forum »»  Salaires »» Coefficient auquel on peut prétendre sur Paris pour pharmacien non thésé ?

Coefficient auquel on peut prétendre sur Paris pour pharmacien non thésé ?#6299

2Contributeur(s)
pollypoonManager
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
pollypoon pollypoonicon_post
Bonjour !

Je vous écris pour faire un petit sondage. Je suis sur Paris depuis peu, et je cherche du travail en tant que pharmacienne 6ème année validée, donc non thésée. Je voudrais savoir à quelle rémunération je pourrais prétendre ?
J'ai lu sur le site du moniteur des pharmacies, qu'il y a un mode de rémunération pour les pharmaciens à compter du 1er mars 2008, qui serait quasiment similaire à celui des préparateurs.(coefficient 400 qui augmenterait crescendo...)

Merci d'avance pour vos réponses. longue vie à ce forum.




pollypoon pollypoonicon_post
Je vais vous embêter encore. J'ai eu aujourd'hui une proposition de cdi à temps partiel avec horaire variable rémunéré au coefficient 400 ? Est ce légal de ne pas indiquer d'heures par semaine ou par mois ? car dans l'histoire je sens que je vais me faire avoir, quand je vais remplacer le titulaire en août par exemple, je ne vais pas avoir de majoration au niveau des heures supplémentaires effectuées.

Merci pour vos commentaires qui seront les bienvenus.
Manager Managericon_post
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 776 624

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques