Index du forum »»  Salaires »» nouvelle grille

nouvelle grille#6223

3Contributeur(s)
sylvie23manuloWhoops
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
sylvie23 sylvie23icon_post
mes employeurs sont affiliés au syndicat signataire de la nouvelle grille.qu'en est il?ce n'est pas simple.doivent ils attendre la parution au jo ou doivent ils appliquer cette nouvelle grille.?j'au lu que certains avaient deja eu leur nouvelle grille et augmentation.tout est tjs compliqué en France.
manulo manuloicon_post
Salut, je suis dans le même cas que toi. Mes patronnes appartiennent à un des 2 syndicats signataires mais elles ne sont au courrant de rien. C'est moi qui leur ait dit qu'il y avait une nouvelle grille de classification et elles n'ont pas l'air d'être trés préssée de se documenter. Comment savoir si il faut qu'elles appliquent la grille des maintenant? Elles pensent qu'il faut attendre la parution dans le journal officiel mais alors pourquoi certains l'appliquent-ils maintenant?
Whoops Whoopsicon_post
Si elles sont réellement syndiquées à l'un des syndicats signataires, la question ne se pose pas : elles doivent dors et déjà l'appliquer.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 604 662 577

  • Nb. de membres 15 272
  • Nb. d'articles 356
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques