Index du forum »»  Salaires »» CHANGEMENT DE TITULAIRE OU PAS???

CHANGEMENT DE TITULAIRE OU PAS???#6148

4Contributeur(s)
vava85ramses2gaellepatlalie33
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
vava85 vava85icon_post
bonjour,
je suis en train de cogiter pour changer de titulaire afin de me rapprocher de chez moi;le souci est qu'il hésite du fait de mon statut cadre (coeff 300) ....est-ce que je dois baisser mon coeff??sachant que je réduit par 4 mes frais de transports,... mais si je baisse :plus d'assimilé-cadre... :-?
ramses2 ramses2icon_post
c'est quoi qui fait hésiter ton futur patron? le salaire horaire ou le fait que tu sois assimilé cadre? car tu peux aussi garder ton salaire horaire avec un coef inférieur. C'est indépendant.
gaellepat gaellepaticon_post
je crois qu'avec la nouvelle loi les titulaires ne peuvent plus de refaire descendre de coeff
patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
lalie33 lalie33icon_post
Je trouve qu'il est anormal de baisser un salaire.On a tous une valeur financière et c'est à nous de la faire respecter et je trouve indécent de la part d'un chef d'entreprise de proposer un salaire plus bas car je ne pense pas que même 100 ou 200€ par mois grève son budget prévisionnel.Nos employeur ont l'art de nous faire pleurer!!!
Maintenant c'est à toi de te vendre et de démontrer le" plus" que tu pourras amener à l'officine.
Par contre tu seras gagnante financièrement(frais de transport en moins) et en temps(qualité de vie améliorée) si tu te rapproches de ton domicile.Mais moi personnellement je ne céderais pas sur le salaire.
C'est à toi de faire ton choix .
Voila. ;-)
lalie33 lalie33icon_post
Juste une précision:je ne céderais pas non plus sur le statut de cadre,il faut penser
à sa retraite!!!
Bon courage à toi et donnes nous de tes nouvelles. :-)
vava85 vava85icon_post
bonsoir a tous..
ça y est ...c'est fait...je vais changer de titulaire début juin....j'ai cédé sur l'assimilation cadre car au niveau de l'équipe personne ne l'a..(en plus je suis plus jeune qu'elles )donc je ne voulait pas de conflit au niveau de l'équipe existante ...sinon je n'ai rien perdu en ce qui concerne mon salaire :b ...moins de km et pause déjeuner chez moi... :-P plutôt pas mal.... ;-)
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 766 272

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques