Index du forum »»  Droit du travail »» absence du titulaire pour maladie

absence du titulaire pour maladie#6134

3Contributeur(s)
zazou59gaellepatada
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
zazou59 zazou59icon_post
Lorsque le titulaire est hospitalisé en HP suite à une crise de bouffées délirantes dans la pharmacie, y-a-t'il déclaration obligatoire de la maladie? qui doit le déclarer? à qui?
Les médecins qui ont demandé l'hospitalisation m'ont parlé de cette déclaration et d'une expertise avant reprise du boulot, mais aparemment personne d'autre n'en parle (ni l'hopital, ni la famille). Or le personnel est inquiet du retour du titulaire car les 3 préparatrices présentes ont été très choquées par ce qui s'est passé et ont peur de la suite.
Je suis adjointe et j'ai remplacé le titulaire cette semaine.
merci pour vos réponses, ou éclairages, ou expériences similaires.
gaellepat gaellepaticon_post
je pense qu'il faut faire une déclaration à l'ordre car il aura plus d'une semaine d'arrêt mais sans citer le motif. Il faut que tu sois couverte car tu as la responsabilité de la pharmacie. Toute abscence du titulaire est a déclarée.
patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
ada adaicon_post
bonjour
à ce jour je peux te repondre ceci si on part du principe qu'il n'y a pas de cotitulaire, ni d'autre adjoint.
si elle est absente moins d'un mois, il n'y a rien à faire.
au delà d'un mois, il faut que tu sois toi meme regulierement remplacée et à ce moment là il faut envoyer un courrier non seulement à l'ordre, mais aussi à l'inspection regionale de la pharmacie et tout ceci par lettre recommandée.
sachant qu'en theorie, c'est au titulaire remplacé de faire ces demarches, je ne sais pas trop comment il te faut proceder.
en tous les cas, bon courage.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Le droit du travail au quotidien
Nouveau


Dans un style vivant et concret, appuyé par des infographies, cet ouvrage propose des réponses pratiques, didactiques, et accessibles aux non-spécialistes du droit du travail. Que vous soyez titulaire, adjoint, préparateur, apprenti, ou étudiant en pharmacie, vous devez connaître vos droits et vos obligations dans l’entreprise...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 700 676

  • Nb. de membres 15 610
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques