Index du forum »»  La taverne »» Sympa de m'aider

Sympa de m'aider#6091

3Contributeur(s)
djumbopeperetranquilleStepharma69
6 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64sophieserenaLlianebultus
djumbo djumboicon_post
Bonjour, en effet, je me permet de poster dans ce forum mais je ne suis pas pharmacien, je suis consultant informatique,mais ma fiancée elle, termine bientôt ses études en pharmacie.

C'est pour cette raison que je voudrais demander si quelqu'un parmis vous aurez une photo d'un joli, authentique et raffiné serment de Galien: Je voudrais l'imprimer et le mettre dans un cadre pour l'offrir a ma fiancée pour son anniversaire.

J'ai effectué plusieurs recherches sur le net mais en vain c'est pourquoi je me retourne vers vous.
Merci infiniment.

je vous laisse mon mail au cas ou quelqu'un aurez quelquechose: amineallagui@gmail.com

Encore merci.
peperetranquille peperetranquilleicon_post
Cf ce lien :
http://www.pharma.univ-tours.fr/telecharg/sermthese.pdf
Imprimé sur beau papier parcheminé, avec un beau caducé en couleur que trouveras sur le Net, et tu auras ton bonheur.
Et bon anniversaire à Madame ! (euh.. Mademoiselle, pardon...)
Vous faites pas de bile...
C'est pépèretranquille !
Stepharma69 Stepharma69icon_post

Sinon, tu peux en commander un, imprimé sur papier style parchemin. C'est celui que j'ai et il est très bien fait, et rend très bien encadré !

site : www.richarddebas.fr (c'est un moulin-musée qui fabrique du papier), rubrique : librairie- nos produits, puis rubrique : grands textes et tu as différents serments, donc celui des apothicaires.
Les frais de port sont assez élevés (10 euros) mais, c'est parce que l'envoi est très bien protégé.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 786 390

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques