Index du forum »»  Salaires »» revalorisation de la grille?

revalorisation de la grille?#6089

21Contributeur(s)
ManagerlatitineMyrtilleGaliennecpvxok113dora07beteafoinBixente64Whoopsnyorka83zamaievpharmadoccayotevirginie-55mimosa40houpinaiseElGringoLolaDloulou77damien-en-mer
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
zamaiev zamaievicon_post
L'inflation a atteint 3.6 % sur un an en juin 2008 , d'aprés les derniers chiffres INSEE.

Message édité par : zamaiev / 17-07-2008 13:39

Whoops Whoopsicon_post
Y a plus qu'à acheter par internet à l'étranger et en dollars. Bon évidemment pour l'essence et la bouffe, ça risque de pas le faire...
zamaiev zamaievicon_post
Remarque le brent ça s'achète par internet et en dollars, alors pourquoi pas l'essence.
beteafoin beteafoinicon_post
la réunion paritaire du 9 JUILLET n'a pas permis de trouver un accord donc c'est remis au 18 AOUT (encore un mois de gagner :paf)
Manager Managericon_post
Et le 18 c'est aujourd'hui. L'effet serait au 1er juillet. Le pire serait qu'il n'y ait pas d'accord.

Je serais absent pour une quinzaine, mais l'information vous arrivera par les uns ou les autres. Et dans tous les cas je fais le point à mon retour.
beteafoin beteafoinicon_post
Manager, pour moi c'est reporté en août

Message édité par : beteafoin / 18-07-2008 13:31

Manager Managericon_post
Oui mais avec effet rétroactif au 1er juillet s'il y a accord. De toutes façons s'il y a accord il faut passer la période de droit d'opposition qui est de 15 jours après la signification.
pharmadoc pharmadocicon_post
j avais cru comprendre que la reunion de la commission aurait lieu le 18 juillet donc aujourd hui. Quelqu' un peut il confirmer l'info et nous annoncer peut etre la nouvelle valeur du point

merci
virginie-55 virginie-55icon_post
Coucou tous le monde !

J'ai une petite question !
Etant apprentie ai-je le droit aux augmentations de salaire quand le SMIC augmente ????
Merci d'avance.
Manager Managericon_post
Indirectement oui si le salaire servant de base à ta rémunération augmente par le fait que le SMIC l'a rattrapé, ça doit d'ailleurs être le cas.
pharmadoc pharmadocicon_post
Bonsoir manager

toujours pas de nouvelle pour la future grille? :paf
Manager Managericon_post
Non, c'est vendredi, je pense que Bixente ou Whoops vous en diront plus la semaine prochaine.
Manager Managericon_post
J'ai parlé trop vite, j'ai eu l'information à l'instant.

Un accord a été trouvé sur une augmentation en deux temps, une au 1er juillet la plus importante, et une autre au premier janvier. Cet accord ayant été signé par les trois organisations patronales, l'application sera plus claire que celle de juillet 2007. Deux organisations de salariés sont d'ores et déjà signataire de cet accord.

J'ai les chiffres en main, peut-être filtreront'ils avant la fin de la période d'opposition qui devrait se terminer vers le 10 ou 15 août, mais par respect pour nos amis syndicalistes, je leur laisse le temps d'en informer leurs adhérents.

Retenez qu'il y a accord, que cet accord me parait être équilibré pour tenir compte de l'érosion monétaire et de cette période un peu opaque pour la profession.
cayote cayoteicon_post
Bonsoir,

Moi qui suis actuellement en congé maternité, comment cela se passe t-il pour l'augmentation? Elle me passe sous le nez?
Merci d'avance pour votre réponse!
pharmadoc pharmadocicon_post
j espere que la hausse du 1 er juillet equivaut au moins à la hausse du smic de mai c a d 2,3% ce qui ne serait déjà pas un luxe
:=!
mimosa40 mimosa40icon_post
mystère... lol...va -t - on savoir avant la fin du we???? car vu le temps Bixente ne doit pas être devant son ordi....
mimosa40
Bixente64 Bixente64icon_post
Perdu...

Il est matinal, mais silencieux sur le sujet...
mimosa40 mimosa40icon_post
zut...

c'est mauvais signe alors!
mimosa40
Bixente64 Bixente64icon_post
La patience est une vertu... ;-)
cpvxo cpvxoicon_post
toujours rien?
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 944 336

  • Nb. de membres 15 613
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques