Index du forum »»  Salaires »» revalorisation de la grille?

revalorisation de la grille?#6089

21Contributeur(s)
ManagerlatitineMyrtilleGaliennecpvxok113dora07beteafoinBixente64Whoopsnyorka83zamaievpharmadoccayotevirginie-55mimosa40houpinaiseElGringoLolaDloulou77damien-en-mer
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
cpvxo cpvxoicon_post
on est mal barré :paf :paf :paf :paf
beteafoin beteafoinicon_post
du nouveau?
cpvxo cpvxoicon_post
et re:
http://www.lefigaro.fr/economie/2008/06/11/04001-20080611ARTFIG00551-une-nouvelle-hausse-du-smic-de-au-er-juillet.php

on en est a 2.3+0.9 soit 3.2%

et le point kedall alors que l'inflation est de 3.3%(voir le parisien de ce jour) :=! :=!
k113 k113icon_post
la commission va peut etre enfin se reunir maintenant qu'on connait l'augmentation pour juillet!
j'espère car mes frais ne baissent pas et mon salaire n'augmente pas non plus depuis 2 ans
Manager Managericon_post
Je crois qu'on en est tous là.
Manager Managericon_post
Prochaine commission paritaire le 9 juillet...
k113 k113icon_post
j'espère si augmentation il y a qu'elle sera retroactive à mai
en tout cas merci manager^pour ces infos
Myrtille Myrtilleicon_post
la commission a lieu dans quelques jours, y at-il des bruits qui courent? qu'est ce que vont demander les syndicats? a t-on des chances d'obtenir une augmentation correcte? quelqu'un en sait plus?
Myrtille Myrtilleicon_post
Bonjour! Comment c'est déroulée cette commission? quelqu'un peut nous en dire plus?
Bixente64 Bixente64icon_post
La Commission Paritaire s'est réunie hier. Nous n'avons, pour l'heure, pas encore le résultat de celle-ci. Dés que nous aurons le compte-rendu, nous vous le communiquerons.
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
cpvxo cpvxoicon_post
bonsoir,

j'ai eu un bruit de couloir!!!!+2.9%

est ce vrai
Myrtille Myrtilleicon_post
augmentation valable au 1er juillet, ou rétroactif au 1er mai? on a le droit de rêver!
Whoops Whoopsicon_post
Les négociations n'ont en fait pas donné lieu à accord. Des propositions sont certes faites, mais certains représentants syndicaux ont demandé un délais de réflexion... Nouvelle réunion le 18 juillet, donc, avec des informations officielles qui ne devraient pas arriver au employeurs avant mi-août compte tenu des formalités relatives à la notification et au dépôt des accords collectifs.
nyorka83 nyorka83icon_post
je m'arrache les cheveux quand je vois une de mes collegues me montrer ce site http://www.pharm-emploi.com/salaires.htm où ils pretendent
qu'il y a la nouvelle grille au 1° juillet 2008!!! :paf :paf
en regardant à 2 fois mon coef je me rend compte que c'est à l'identique de ce que j'ai déjà!

pourquoi des sites comme cela existe étant donné qu'ils donnent des infos erronés! surtout si la commission n'a pas encore trouvée d'accord.
Whoops Whoopsicon_post
En réalité, il y a bien une modification de la grille au 1er juillet, mais qui ne concerne pour l'heure que les coefficients les plus bas (jusqu'à 160), qui se sont faits dépasser par le SMIC...
Myrtille Myrtilleicon_post
quelles sont les propositions qui ont été faites lors de cette commission?
Whoops Whoopsicon_post
Me concernant, c'est Wait and see.
Manager Managericon_post
Je confirme, l'affaire n'est pas réglée.

J'espère simplement que les représentants patronaux et salariés sauront trouver un compromis juste, le pouvoir d'achat des salariés est gravement menacé.

C'est un peu facile de ramener toujours la conjoncture difficile. Quand elle est facile ça ne change pas pour autant.
cpvxo cpvxoicon_post
franchement ca deviens grave!!!et tous est bon pour faire reculer l'echeance!!! :paf :paf :paf
beteafoin beteafoinicon_post
Du nouveau????????
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 950 782

  • Nb. de membres 15 613
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques