Index du forum »»  Droit du travail »» heures sup

heures sup#5985

5Contributeur(s)
boubou13Managerastro62OCEMAramses
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
boubou13 boubou13icon_post
je suis pharmacienne assistante
je voudrais savoir si je suis obligée de faire des heures sup pour remplacer mon patron qui part en vacances
Manager Managericon_post
Si tu es à temps plein oui dans la limite de 44H par semaine en moyenne, 46H en pointe et bien sur dans la mesure où ces heures sont majorées.
astro62 astro62icon_post
et à condition d'être prévenue 3 jours avant le début des nouveaux horaires...
OCEMA OCEMAicon_post
Et si le titulaire n'emploie pas un assistant supplémentaire pour remplacer son adjoint attitré se mettant aini hors la loi , est on toujours obligé de la faire ?
ramses ramsesicon_post
oui car ce n'est pas le pb de l'adjoint
Manager Managericon_post
Les limites sont celles que j'ai donné, si l'amplitude des heures d'ouverture amenait l'adjoint à faire plus d'heures, il est de la responsabilité du titulaire d'embaucher un pharmacien supplémentaire.
OCEMA OCEMAicon_post
ce n'est effectivement pas le probleme de l'adjoint , mais ça le deviens vite si la surcharge de responsabilité le pousse a faire une erreur , et là , il n'y a plus personne pour le défendre et surement pas le titulaire qui va tout faire pour faire admettre qu'il a cherché un adjoint remplaçant qu'il n'a jamais trouvé .... vous pensez que c'est du délire n'est ce pas , et pourtant ça m'est arrivé il y à quelques années . Au sortir de la fac c'est effectivement très dur de perdre toutes les illusions que l'on à alors de ce métier . Depuis , les années ont conforté m'ont opinion . ... Au fait , vous connaissez un bon syndicat ..... euh je voulais dire un bon avocat ?
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Le droit du travail au quotidien
Nouveau


Dans un style vivant et concret, appuyé par des infographies, cet ouvrage propose des réponses pratiques, didactiques, et accessibles aux non-spécialistes du droit du travail. Que vous soyez titulaire, adjoint, préparateur, apprenti, ou étudiant en pharmacie, vous devez connaître vos droits et vos obligations dans l’entreprise...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 606 193 383

  • Nb. de membres 15 287
  • Nb. d'articles 358
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques