Index du forum »»  La taverne »» Mike Huckabee dans le Saturday Night Live du 23 Février 2008

Mike Huckabee dans le Saturday Night Live du 23 Février 2008#5791

2Contributeur(s)
Bixente64aidecreationofficine
6 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64sophieserenaLlianebultus
Bixente64 Bixente64icon_post
(Je ne sais pas trop où poster ça ; je le mets là donc...)

Dans la course aux présidentielles américaines (je rassure les opposés aux discussions politiques, le sujet ne sera pas polémique), deux partis s'opposent ; les Républicains et les Démocrates. Le système américain, un peu plus complexe que le notre, impose le choix d'un candidat dans chaque camp avant la finale qui les opposera. C'est ce que l'on observe aujourd'hui.
Si dans le camp démocrate le choix n'est pas encore fait, laissant encore Barack Obama et Hillary Clinton ferrailler encore, dans le camp républicain, le choix est maintenant fait et c'est donc John McCain qui défendra les couleurs de son parti cet automne.
Un de ces adversaire fût Mike Huckabee, défait donc... J'ai trouvé une video où ce monsieur se parodie lui-même sur un plateau de télévision. Imaginez la même chose en France... Impossible :

http://www.overstream.net/view.php?oid=m8ers6iwuuu4
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
aidecreationofficine aidecreationofficineicon_post
Great! Give us more Bixente64, it brings back memories...
Seriously, thanks a lot! The day U pretend 4 a "superdelegate" post at Pharméchange... I'll vote 4 U.
www.aidecreationofficine.com
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 762 120

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques