Index du forum »»  L'installation »» Quels organismes ou filières contacter(hors transactionnaire) pour cibler un demarchage direct

Quels organismes ou filières contacter(hors transactionnaire) pour cibler un demarchage direct#5497

4Contributeur(s)
equilibrext500zamaievdrmuch
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
equilibre equilibreicon_post
Je souhaite pouvoir cibler des officines en vue d'un démarchage direct (pas de cabinet transaction) pour un achat à venir. Qui contacter, quels partenaires me pemettront de mettre en relief les officines pouvant m'intéresser fonction d'une tranche de CA, dont le propriétaire n'a pas changé depuis 5 ans minimum ...etc.
Celà me permettra de ne pas perdre mon temps en demarchages, deplacement .... inutiles.

Merci à tous si vous avez des idées, ou même plus. :b :=!
xt500 xt500icon_post
une possibilite; ordre.pharmacien.fr choisir la rubrique les pharmaciens,puis consulter l annuaire et recherche par etablissement. tu visualise la date d installation,la date d obtention du diplome,le nombre de diplomes ;tu fais ta petite cuisine avec ça pour t aider dans tes recherches.a++ :-o
equilibre equilibreicon_post
Merci, je ne savais pas que celà existait. En effet c'est une source de renseignement exploitable au cas par cas!
zamaiev zamaievicon_post
Un petit lien sympa pour trouver tout de suite les pharmacies à chercher dans ta région :

http://www.pharmattitude.fr/rechercher-une-pharmacie.html
drmuch drmuchicon_post
Bonjour,

J'ai quant à moi appelé les grossistes de la région. J'ai téléphoné simplement au standard, expliqué ma situation et on m'a passé soit le directeur du site soit un délégué commercial.
J'ai eu ainsi deux noms d'officine. Il parait que tu peux aussi juste appeler ou écrire aux pharmacies cela ne coûte rien.

Bon courage.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 918 380

  • Nb. de membres 15 612
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques