Index du forum »»  La taverne »» "Ugly Betty"

"Ugly Betty"#5485

4Contributeur(s)
Delphine66Galienneconceptionblinkette
6 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64sophieserenaLlianebultus
Delphine66 Delphine66icon_post
"Le destin de Lisa" (qui était une copie d'"Ugly Betty") est terminé. Tout le monde a vu avec qui Lisa s'était finalement mariée ? :-D
Laissons place maintenant à "Ugly Betty", l'original. Les deux premiers épisodes ont été diffusés ce soir. Qu'en pensez-vous ?
Je trouve ça pas mal, vu qu'on nous a sucré "Prison Break" en plein milieu d'une saison et "Desperate Housewives" ! :paf
Delph.
Galienne Galienneicon_post
Moi j'ai trouvé ça pas mal...même si c'est vraiment calé sur le meme genre que le destin de Lisa (bon Betty est quand meme moins moche :-D ), mais c'est sympa à voir!
Ouais beaucoup de series s'arretent au milieu des saisons, à cause des grèves de scénaristes outre atlantique et donc y'a plus d'épisodes en boite!
Bon moi je m'en fiche, je regardais pas Prison Break ou Desperate!!lol
conception conceptionicon_post
Je n'avais pas vu "le destin de Lisa" car les horaires ne convenaient pas.
Et par hasard, j'ai regardé "Ugly Betty", ça à l'air pas mal. A la fin Lisa se marie avec qui ?
Pour Prison Break et Desperate Housewife, j'ai décroché au fil des saisons.
Galienne Galienneicon_post
Moi non plus, je suivais pas trop "lisa".... du fait des horaires aussi, et puis c'était quand même plus axé ado, et un peu cucul :-D
Bon, ca m'est arrivé de regarder certains épisodes, et j'ai regardé la fin, histoire de savoir finalement. Et donc Lisa se marie avec David (c'est les téléspectateurs qui votaient) voilà, c'est pour la ptite info....
blinkette blinketteicon_post
Moi j'ai suivi le destin de Lisa depuis le début vu que j'étais enceinte et donc à la maison , je suis dégoutée que les téléspectateurs aient voté pour David alors q'il n'a fait que la faire souffrir tout au long des épisodes mais j'ai trouvé et regardé la version avec renaud sur le net qui est bien plus sympa à mon avis.
J'ai aussi vu une fin parodique tourné par la prod avec lisa qui épouse richard et david et renaud qui deviennent gays et finissent ensemble dans une cabane au canada!! Trop drôle !!! Les allemands savent bien se moquer d'eux même!
J'ai aussi regardé Ugly Betty ça a l'air sympa je verrais au fur et à mesure pour info ce n'est pas le version originale c'est une adaptation d'une télé novela argentine ou colombienne (je sais plus) qui s'appelle Betty la fea soit Betty la moche en français!
Delphine66 Delphine66icon_post
Citation : blinkette 
Moi j'ai suivi le destin de Lisa depuis le début vu que j'étais enceinte et donc à la maison , je suis dégoutée que les téléspectateurs aient voté pour David alors q'il n'a fait que la faire souffrir tout au long des épisodes mais j'ai trouvé et regardé la version avec renaud sur le net qui est bien plus sympa à mon avis.
J'ai aussi vu une fin parodique tourné par la prod avec lisa qui épouse richard et david et renaud qui deviennent gays et finissent ensemble dans une cabane au canada!! Trop drôle !!! Les allemands savent bien se moquer d'eux même!
J'ai aussi regardé Ugly Betty ça a l'air sympa je verrais au fur et à mesure pour info ce n'est pas le version originale c'est une adaptation d'une télé novela argentine ou colombienne (je sais plus) qui s'appelle Betty la fea soit Betty la moche en français!


Où as-tu trouvé le second scénario où Lisa se marie avec Renaud ainsi que la parodie de la fin ? J'aimerais bien voir ça... ;-) :-D
Je ne vous cache pas que j'ai râté des tonnes d'épisodes du Destin de Lisa, les horaires n'étaient pas adaptés pour moi ! :-(
Il est plus évident pour moi de suivre "Vilaine Betty !" :-D Ils vont peut-être améliorer son apparence à la fin de la série ? Mais elle n'a pas l'air aussi mince ni aussi grande que Lisa... :#
Delph.
Delphine66 Delphine66icon_post
Ca y est ! J'ai trouvé le mariage de Lisa et Renaud ! :-D
Delph.
blinkette blinketteicon_post
C'est clair que lisa en réalité c'est une bombe alors que betty j'ai du mal à l'imaginer améliorée et pourtant j'ai vu une photo portrait de l'actrice qui joue son rôle elle a un joli visage mais elle est plus ronde que que l'était lisa!
Je suis contente que tu ais trouvé car je n'aurai pas su te dire sur quel site j'avais trouvé j'y avais passé deux bonnes heures je ne suis pas très douée avec mon ordi!
Pour betty on verra la suite lundi soir!
Galienne Galienneicon_post
Ah, moi ca m'interesserait bien Delphinette, le lien avec le mariage de Lisa et Renaud . J'aurai préféré qu'elle épouse ce dernier que David que j'ai bcp de mal à croire sincère....
Donc, si tu retrouves le lien de cet épisode...... je le veux bien! :-) :-) :-)
Delphine66 Delphine66icon_post
Citation : Galienne 
Ah, moi ca m'interesserait bien Delphinette, le lien avec le mariage de Lisa et Renaud . J'aurai préféré qu'elle épouse ce dernier que David que j'ai bcp de mal à croire sincère....
Donc, si tu retrouves le lien de cet épisode...... je le veux bien! :-) :-) :-)  


Le voilà : http://www.youtube.com/watch?v=DdxXubWcGgA
C'est juste les dernières minutes de l'épisode qui changent.

Je préfère le mariage avec David, ça fait plus conte de fée. ;-)
Delph.
Galienne Galienneicon_post
Cool!!! Merci Delphine! :-P
C'est vrai que cette fin ca a moins de charme,... mais je prefere quand meme le personnage de Renaud...donc ca me va :-D

Par contre, je trouve pas que Betty soit plus laide que Lisa. Franchement, souvenez vous de Lisa au début, c'etait quand meme un cas!!! Moi ce qui me choquait le plus, c'etait ses levres super gercées.... a chaque fois que je la voyais à l'écran, j'avais envie de la tartiner de stick Amilab!!!!!!

Message édité par : Galienne / 13-01-2008 15:03

Delphine66 Delphine66icon_post
Elles ont toutes les deux un appareil dentaire (gris en plus !), ne sont pas gâtées par la nature au début des épisodes mais il me semble que Lisa avait un meilleur potentiel que Betty... Peut-être que je me trompe...
Blinkette, tu te souviens pas non plus où tu as pêché la parodie ? :#
Delph.
blinkette blinketteicon_post
je vais rechercher et essayer de mettre le lien!
blinkette blinketteicon_post
http://jodr.unblog.fr/2007/12/09/une-3eme-fin-du-destin-de-lisalisa-et-richard/
voilà le lien qui j'espère fonctionnera, aber, entchuldigung ist es nur in deutsch!
Delphine66 Delphine66icon_post
Citation : blinkette 
http://jodr.unblog.fr/2007/12/09/une-3eme-fin-du-destin-de-lisalisa-et-richard/
voilà le lien qui j'espère fonctionnera, aber, entchuldigung ist es nur in deutsch! 


Super blinkette ! Merci, c'est plutôt à prendre à la rigolade : non seulement le mariage de Lisa et Richard mais aussi la fin de cet épisode où 2 autres finissent ensembles (je ne dis pas qui, pour laisser le suspense à ceux qui ne l'auront pas encore vu !). Trop drôle ! :-D
Merci blinkette ! :-kiss)
Delph.
Galienne Galienneicon_post
Effectivement, étonnant cette fin alternative! :-D :-D
Merci pour ce lien Blinkette :-)
blinkette blinketteicon_post
Mais de rien les filles!
:-kiss)
Delphine66 Delphine66icon_post
Bon, je sais pas pour vous mais moi, je suis toujours aussi fan de 'Ugly Betty" ! :-D Il y a des passages qui me font trop rire ! :b
Delph.
Galienne Galienneicon_post
Moi j'aime bien aussi! J'ai raté quelques épisodes, mais on arrive qd meme a suivre l'histoire!
C'est plutot marrant et attendrissant par moment!
D'ailleurs, je crois que demain soir, c'est la fin de la premiere saison!!!! Généralement, qui dit "fin de saison" dit "suspens, retournement de situation" etc etc...
Delphine66 Delphine66icon_post
Citation : Galienne 
Moi j'aime bien aussi! J'ai raté quelques épisodes, mais on arrive qd meme a suivre l'histoire!
C'est plutot marrant et attendrissant par moment!
D'ailleurs, je crois que demain soir, c'est la fin de la premiere saison!!!! Généralement, qui dit "fin de saison" dit "suspens, retournement de situation" etc etc... 


Ohhhh mince, je ne savais pas que c'était déjà la fin de la première saison ! :-o
Effectivement, il y a suspense à la fin de l'épisode...
Santos est-il mort ? :# Daniel arrivera-t'il à vaincre sa "maladie" ou peut-être est-il mort avec sa soeur (euh... son frère) Alex ? Que va-t'il arriver à Ignacio au Mexique ? Henry est-il le pére du bébé de Charlie ? Betty va-t'elle vivre une belle histoire d'amour avec Henry ? Comment Amanda va réagir après avoir appris qui est sa mére ?
Et tant d'autres questions en suspens... :-o
Delph.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 969 671

  • Nb. de membres 15 613
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques