Index du forum »»  La taverne »» Mais ou sont les perpignanais ?

Mais ou sont les perpignanais ?#2766

10Contributeur(s)
Tomy01Delphine66odin66ManagerValoukarinne66dam066nanyAnonymeseb_du_66
6 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64sophieserenaLlianebultus
Tomy01 Tomy01icon_post
Hello
Je me poser une question je pense qu il est tant pour nous perpignanais de montrer combien nous commencons a etre nombreux...
Nous connaissons tous Delphine mais ou sont les autres lol...?
Venez vous montrer et pourquoi faire une soiree "Pharmechange" sur Perpignan ...
:=! 8-)
Delphine66 Delphine66icon_post
Mais ils sont où ? Mais ils sont où ? Mais ils sont où les catalans ??? lalalalalala la lalalalala la !!! :b (Comme la chanson !) :b
odin66 odin66icon_post
je suis un catalan, et çà serait bien de faire une soirée pharmechange à perpignan.
Manager Managericon_post
Ben voilà !

Vous pouvez commencer par une pizza, boite, café-croissants et plus si affinité.
Valou Valouicon_post
Les "gabaches" sont-ils acceptés??? :-kiss)
Delphine66 Delphine66icon_post
Mais biensûr ! Tous ce qui veulent venir sont acceptés ! Même si vous n'êtes pas catalans ! Ce sera avec grand plaisir que je ferai ta connaissance Valou ! ;-)
Tomy01 Tomy01icon_post
Royal lol...
Comme on dit plus on est de fou plus on rit... même avec des gabatches Valou...
:b 8-)
Delphine66 Delphine66icon_post
D'autres personnes veulent se joindre à nous ? :# Catalans, gabachs, ou autres... peu importe ! ;-)
Manager Managericon_post
Vous nous ferez un reportage?
Delphine66 Delphine66icon_post
Oui Manager ! Pas de problème ! Je ferai suivre mon appareil-photo numérique en cas ! :-D
Delphine66 Delphine66icon_post
Pour l'instant, seront présents : Tomy01, Odin66, Valou et moi-même, c'est bien ça ? :#
D'autres candidatures ? ;-)
Pourquoi ne pas se faire une petite soirée ensembles : un samedi soir ? 8-) Je pense que pour tout le monde, ce serait le mieux de faire ça un week-end, non ? Pour ma part, le jour m'est égal...
Se retrouver tous ensembles à une terrasse d'un café, dans un pub... Et le tout vendu avec une ambiance conviviale ! ;-) Qu'en pensez-vous ?
Bien entendu, sont invités à nous rejoindre tous ceux qui le désirent, de Perpîgnan, de Narbonne, de Montpellier ou d'ailleurs ! :-D
Tomy01 Tomy01icon_post
vendu pour moi !!!
Delphine66 Delphine66icon_post
Wééé ! :-kiss)
Tomy01 Tomy01icon_post
;-) 8-) :-kiss)
Manager Managericon_post
Quand vous aurez fixé un jour, une heure un lieu, faites moi signe, je le joindrai à la lettre d'infos su site. ;-)
Delphine66 Delphine66icon_post
On te dira ça Francis ! 8-)
micka serait d'accord pour se joindre à nous ! :b
Valou Valouicon_post
Vous me tenez au courant........ :-kiss)
Delphine66 Delphine66icon_post
Ok Valou ! ;-)
Tomy01 Tomy01icon_post
Faut mettre ca au point les filles...
Delphine66 Delphine66icon_post
Laissons le temps aux membres de répondre déjà... Venez nombreux ! Plus on est de fous, plus on rit ! ;-) Oyé oyé !!! :-kiss)
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 813 406

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques