Index du forum »»  La taverne »» Des films !

Des films !#2764

9Contributeur(s)
Delphine66Tomy01ValouLlianeDiptmandyndreamnitrebesvirg51
6 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64sophieserenaLlianebultus
Delphine66 Delphine66icon_post
Avez-vous des films préférés ?
Que conseillez-vous comme bons films à voir ou à revoir ? :b
Tomy01 Tomy01icon_post
moi je dirai la serie des bronzes ou le pere noel est une ordure. Des classiques qu on regarde toujours avc le même plaisir en tout cas pour ma part lol
8-)
Delphine66 Delphine66icon_post
Oui ! Des films qui restent à la mode ceux-là ! :b
Delphine66 Delphine66icon_post
Hier soir, j'ai regardé "Huit femmes" ! :b
Je l'avais déjà vu au cinéma la première fois. Une pure merveille la première fois, une seconde fois moyenne étant donné que l'on connaît la fin... :-?
Valou Valouicon_post
Ce dimanche, vu le temps pas vraiment au beau fixe, j'avais loué "gangs of New-York". Je n'ai pas vraiment accroché, un peu trop violent à mon goût!!! :#
Lliane Llianeicon_post
Oh ! Un film que j'adore : Big Fish de Burton ! Une merveilleuse leçon de vie.
Un autre qui fait très conte de fée c'est La cité des enfants perdus de Jeunet. J'avais un peu peur de le regarder mais en fait c'est vraiment un conte. Je recommande !

;-)
Lliane Llianeicon_post
Ah ! Et Fenêtre secrète ! Adaptation de la nouvelle de Stephen King avec le grand acteur Johny Dep ! TTrès bien adapté.

Et avec le même acteur on peut voir "Sleepy Hollow ou La légende du cavalier sans tête" encore un conte et superbement bien fait de Burton, ou encore dans un autre genre mais un vrai bonheur : "les pirates des Caraïbes". Attention : attendre la fin du générique pour pouvoir dire qu'on a vu le film en entier !

;-)
Delphine66 Delphine66icon_post
Hier soir, j'ai regardé "Vanilla Sky" avec Tom Cruise et Penélope Cruz ! :=!
Je n'avais jamais vu ce film ! C'est trop bien ! J'ai adoré ! 8-) Mais il a un petit côté flippant quand même... :-?

Message édité par : Delphine66

Dipt Dipticon_post
Un grand bol d'air frais en quebecois : "la grande seduction"
simple, marrant, un bon moment.
Lliane Llianeicon_post
Citation : Delphine66

Hier soir, j'ai regardé "Vanilla Sky" avec Tom Cruise et Penélope Cruz ! :=!
Je n'avais jamais vu ce film ! C'est trop bien ! J'ai adoré ! 8-) Mais il a un petit côté flippant quand même... :-?

Message édité par : Delphine66




Oh oui ! Je l'ai vu aussi mais malheureusement que d'un oeil... Je croyais au début que ce n'était qu'un nouveau film d'amour, donc je l'avais mis en fond sonore pendant que je travaillais. Mais en fait il est vraiment bien voire très bien (mais là il aurait fallu que mes deux yeux se portent garants ! ;-) ). C'est de la science-fiction ! :=! :=!
Delphine66 Delphine66icon_post
Lliane, la prochaine fois, regarde-le avec tes deux yeux ! ;-) Et puis écoute bien avec tes deux oreilles ! :-D
Lliane Llianeicon_post
Moqueuse va ! :-P
Delphine66 Delphine66icon_post
Mais non... Je plaisante ! :-kiss)
Delphine66 Delphine66icon_post
Qui a vu "Le coeur des hommes" ? :#
J'ai assisté à une formation l'autre soir sur "la dysfonction érectile" et on nous a passé des extraits de ce film... :-D
Du coup, j'ai envie de le voir en entier ! ;-)
Delphine66 Delphine66icon_post
Qui a vu "Les bronzés 3" ? Impressions ?
Je vais aller le voir ce soir ! :=!
mandyn mandynicon_post
le grand bleu... :-P
Delphine66 Delphine66icon_post
J'ai vu les Bronzés 3 ! Pas mal ! :=! Mais ça n'a pas eu l'effet souhaité sur la fille d'une amie qui, elle, a eu peur... :-o Je ne vous détaille pas le film, ça vous gâcherai votre plaisir ! :-P
Tomy01 Tomy01icon_post
Alors moi j ai vu hier soir Brice de Nice alors la je ne crois pas que j ai vu un tel navet dans ma vie et dieu sait que j en ai vu... si bien que au bout 3/4 heure j ai arreté le film tellement je l ai trouver trop nul..
Je vais aller voir ces jours ci moi aussi Les bronzes 3 mais j ai peur d etre decu enfin bon lol
a+
Delphine66 Delphine66icon_post
J'avais vu Brice de Nice au cinéma quand il est sorti : je dirai qu'il est très moyen comme film... :# Par contre, moi, je m'étais sentie obligée de rester jusqu'à la fin : c'était un copain qui invitait... :-D

Pour les Bronzés, effectivement, je m'attendais à mieux mais bon... :#
dream dreamicon_post
Le film "le secret de Brokeback mountain" est vraiment superbe (les critiques sont unanimes et c'est largement justifié à mon avis). Sinon en DVD et pas mal non plus il y a "Charlie et la chocolaterie" pour passer un bon moment de Tim Burton (conte agréable et un peu loufoque). :=!
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 762 640

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques