Index du forum »»  Etre titulaire »» Sur quel CA supplémentaire compter grâce à arrivée 2 médecins

Sur quel CA supplémentaire compter grâce à arrivée 2 médecins#20044

4Contributeur(s)
sandy29tnttntEl_TotoGuillaume86
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
sandy29 sandy29icon_post
Bonjour,
J'ai une petite structure de 900k€, 2 médecins exerçant à temps plein viennent s'installer en face de la pharmacie en décembre, quel est le CA moyen supplémentaire par médecin à envisager?
Nous ne sommes que 2 dans l'officine, je pense embaucher, pharmacien ou préparateur selon l'évolution du CA, car la population est en hausse dans mon secteur et elle rajeunit!
Je compte commencer à chercher dès maintenant vu la pénurie de pharmaciens et de préparateurs, et comme je compte partir à la retraite dans 5 ans, ce pourrait être un bon plan pour un jeune pharmacien!
Qu'en pensez-vous?😖
tnttnt tnttnticon_post
Je dirais 200-300k€ par médecin
El_Toto El_Totoicon_post
C'est dur de répondre.
Si ce sont deux nouveaux médecins jeunes installés je suis d'accord avec tnttnt, en précisant que ça mettra quelques mois pour arriver à ce chiffre, le temps qu'ils se fassent une clientèle.
Si ce sont deux plus anciens qui ont déjà leurs patientèles et qui déménagent au sein de la même ville ça peut même être plus que ça et plus rapidement.
En tout cas tu vas faire des envieux sur ce forum!!
 Message édité par : El_Toto / 08-09-2022 18:30
Guillaume86 Guillaume86icon_post
Avec les nouvelles prescriptions chez nous c’est plutôt 150k€ par médecin s’il fait ses 35h…
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 151 041

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques