Index du forum »»  Etre titulaire »» LGO et SEGUR DE LA SANTE

LGO et SEGUR DE LA SANTE #20010

7Contributeur(s)
pharmagolasilixEl_TotosyncmasterMaxdephilouZedoumdescours123
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
lasilix lasilixicon_post
Bonjour ;
Avez vous des infos ; des retours des editeurs cette prise en charge de la mise a jour logiciel qui permet un certain nombre de fonctionnalité ...
elle doit être demandé pour obtenir la gratuité avant le 18.12.20222
merci
El_Toto El_Totoicon_post
J'avais fait immédiatement la demande à Wiwin quand cette histoire de logiciel certifié était sortie (courant avril me semble-t-il?). On m'a répondu que ce serait dispo avant la fin de l'année car actuellement en développement.
En même temps, ce genre d'évolution est toujours annoncée haut et fort mais les cahiers des charges sont longs à sortir. Et bien évidemment les éditeurs doivent ensuite adapter leurs produits ce qui prend des mois. Ils ont une deadline en fin d'année pour que leurs clients puissent bénéficier de la ROSP "stucture" pour l'an prochain (ainsi que des nouvelles fonctionnalités qui sont très intéressantes sur le papier). On est donc dans les temps.
syncmaster syncmastericon_post
Bonjour,
ton éditeur de LGO t'enverra un bon de commande en temps voulu.
pharmago pharmagoicon_post
Bonjour,
ça y est !!! je viens d'avoir mon commercial Pharm.....t préféré qui m'a dit , oralement bien sur, que mon système linux actuel ne permettra pas l’intégration des nouveautés et qu'il faudrait donc le changer ...et que ce serait l'occasion de changer le serveur du coup qui a 5 ans ... ainsi que de passer de window7 à window 10 sur les postes comptoir ... je me demande si on a un interlocuteur à l'agence du numérique qui puisse nous confirmer ce que nous racontent les commerciaux ...je n'ai trouvé aucun numéro de téléphone ou de mail pour les joindre ( ce qui la fout mal pour une agence du numérique).Si quelqu'un a un contact ?
syncmaster syncmastericon_post
Bonjour,
L'agence du numérique n'a rien à voir avec tout ça. Ils seront incapables de te renseigner.
Sur le principe, si ton serveur n'a que 5 ans, il devrait être bien assez puissant pour faire tourner le nouveau système. A moins qu'il ai été (volontairement?) sous-dimensionné au départ... D'où l'intérêt de travailler avec un prestataire en qui on a confiance....
pharmago pharmagoicon_post
bonjour,
c'est pas tant la config du serveur qui me fait peur je pense qu'il est largement assez puissant ... j'ai également une version du LGO compatible ( je le sais j'ai vérifié sur le site de l'agence numérique en santé) , c'est plus le fait que pour le coup j'ai l'impression que le commercial me ballade en me disant de changer la version linux du serveur ainsi que les window7 des postes de travail ...ça je n'ai aucun moyen de vérification et cela m’embête beaucoup . J'ai finalement trouvé un formulaire de contact sur le site ...on verra bien.
Maxdephilou Maxdephilouicon_post
Idem pour ma commercial LGP*

Elle m’a dit que plus rien ne marcherait mais ne savait pas me dire quand. Fallait se voir en urgence mais après négociation on ne peut se voir qu’en septembre.
Il fallait tout changer mais finalement que le serveur a priori…

L’an dernier pareil, il fallait tout changer sinon on ne pouvait plus télétransmettre. Elle n’a jamais su me dire quand et pourquoi… et 18mous plus tard tout marche.
Je suis propriétaire du matos et on a rien acheté chez eu en 5 ans donc ça les fait suer pour rester poli. Je ne veux pas être leur vache à lait !

Un serveur a 5/6000€ l’installation qui en vaut 1000€ a peine en coût matériel, forcément ça rapporte!
Zedoum Zedoumicon_post
J'ai payé mon serveur 1832€ HT chez Winpharma.
5000 ou 6000€ pour un serveur c'est du grand n'importe quoi sachant ce qu'on fait avec un logiciel (on fait pas de la 3D ou de la vidéo)....
pharmago pharmagoicon_post
Sans indiscrétion quelle version Linux as tu sur le serveur ? et au niveau de tes postes de travail , ils tournent sous Windows 7 ou 10 ? parce que moi ils me font la totale là ....
Zedoum Zedoumicon_post
Ils faut arreter win 7 pour win 10 mais on peut migrer un poste gratuitement (fait moi même dans ma pharmacie).
Concernant le serveur : c'est du windows chez Winpharma donc pas de linux
descours123 descours123icon_post
je suis passé de lgpipi a pharmaland il y a un an, et il est installé sur mon vieux serveur "obsolete" selon pharmagest. Ca tourne trés bien, tout est instantané
tout a été dit et redit ici sur leur politique commerciale
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 135 161

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques