Index du forum »»  Rencontre avec les titulaires »» Enquête pharmacien PUI

Enquête pharmacien PUI#19961

1Contributeur(s)
ManonPMT
5 Modérateur(s)
ManagerBixente64LlianeSybergbultus
ManonPMT ManonPMTicon_post
Bonjour, j'aurais quelques questions pour m'aider dans la réalisation de mon mémoire de fin d'études qui a pour sujet : " l'externalisation des PUI, solution temporaire ou pérenne face à la pénurie de pharmacien gérant de PUI ?". Pouvez-vous y répondre en reprenant le numéro correspondant ?
Vous me seriez d'une grande aide. N'hésitez pas à détailler et à argumenter de façon claire vos réponses cela me serait d'une grande aide.

1. Quel a été votre parcours ?
2. Le métier de pharmacien gérant de PUI était votre premier choix ?
3. Pour vous, est-ce un métier accessible à tout le monde ? Si non pourquoi ?
4. Selon vous, quelle est la raison pour laquelle certaines PUI se retrouvent sans pharmacien ?
5. Comment avez-vous vécu la parution du décret du 9 mai 2017 relatifs aux conditions d’exercice et de remplacement au sein des PUI .
6. Qu’est-ce que cela a changé pour vous ?
7. Comment expliquez-vous la difficulté de recrutement de pharmacien gérant ?
8. Quelles solutions pourraient pallier cette raison ?
9. Qu'est-ce qui vous fait choisir tel ou tel établissement alors de votre recherche d'emploi ? ( ou si vous étiez amené à changer de structure)
10. Avez vous déjà travaillé car convention avec un autre établissement ? si oui qu'est ce que cela a changé pour vous ? Quelles ont été vos difficultés ? Expliquez moi comment cela s’est passé, quels enjeux importants?
11. Si vous avez d'autres informations complémentaires permettant d'appuyer votre retour, n'hésitez pas.

Un GRAND merci à vous !!

N'hésitez pas à me répondre par mail.

manon.pamart@hotmail.fr
 Message édité par : ManonPMT / 04-04-2022 10:51
 Message édité par : ManonPMT / 04-04-2022 10:53
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles pour le titulaire d'officines
Philippe LEVY

Indispensable !

Ce livre répond ainsi aux interrogations les plus fréquentes des titulaires d’officines, qu’il s’agisse de la gestion du stock, du calcul d’une marge, de la motivation de ses collaborateurs ou de la mise en sauvegarde de l’entreprise en cas de difficulté....

36,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 652 905 259

• Nb. de membres 15 882
  • Nb. d'articles 383
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques