Index du forum »»  Cas de comptoirs »» ARAGAN

ARAGAN#19952

3Contributeur(s)
JohnnyCtnttntEl_Toto
4 Modérateur(s)
ManagerBixente64SB69bultus
JohnnyC JohnnyCicon_post
Bonjour à tous

Pourriez vous me faire un retour sur la gamme ARAGAN
Gamme intéressante à implanter ? cout de l'implantation ? conseils sur le frigo à choisir ? stockage des produits ?

Merci par avance pour vos réponses
J.C
tnttnt tnttnticon_post
Produits chers car les prix sont imposés par le labo ; primes équipe pour motiver car sinon personne ne proposerait des produits à ce prix (mais la prime, ça fonctionne) ; large gamme (synactif + aragan) et obligation de référencer les nouveautés.
Moi le frigo ils me l'ont offert ; si tu dois le payer, moi je refuserais à ta place.
El_Toto El_Totoicon_post
Chez nous (pharma de taille moyenne), ça marche bien, on sort environ 450 produits par an.
C'est en grande partie grâce aux challenges, une fois que l'équipe s'y est mise ça roule tout seul car la gamme propose une réponse en conseil à un grand nombre de demandes.
Le frigo est offert à l'installation, il n'y a pas besoin de trop stocker sauf si on veut gratter de la remise (= il y a une remise de base et elle augmente si on fait plus de volumes à la ligne).
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
L'urgence à l'officine
3ème édition

Indispensable !

L’officine est considérée par le grand public comme un poste de premiers secours permanent. Le pharmacien doit être en mesure de répondre à des situations d’urgence auxquelles il n’est pas toujours formé...


48,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 796 792

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques