Index du forum »»  L'installation »» rencontre avec un membre de l'ordre pour l'installation

rencontre avec un membre de l'ordre pour l'installation#19936

4Contributeur(s)
GreenWhoopsLedudeManager
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
Green Greenicon_post
Bonjour à tous,

je vais bientôt m'installer dans le pays de la loire et un membre de l'ordre souhaite me rencontrer pour me rappeler les devoirs d'un pharmacien et les bonnes pratiques.

est ce un test qui pourrait conduire à la non ouverture de la pharmacie?

cela m'a perturbé...
Whoops Whoopsicon_post
Ha ha, non, c'est ce qui se fait tout le temps et ce n'est absolument pas un test, tu n'as rien à craindre.😉
Green Greenicon_post
ah merci! je commençais à stresser (un rien me stresse en ce moment aha)
bonne fin de journée 😁
Ledude Ledudeicon_post
J’avais demandé à quoi ça servait, la meuf m’avait dit que c’était plutôt pour mettre en garde les jeunes qui s’installent. En reconnaissant que c’était trop tard puisqu’au moment où tu rencontres, tu as signé. La démarche reste sympa, et j’avais trouvé ça bienveillant, ce n’est pas un exam !

Rien a voir mais on en parle du visuel degueulasse de la fede (je suis pas syndiqué je précise) en couverture ? J’ai failli faire une crise d’épilepsie !
Green Greenicon_post
merci pour la précision lelude :)

perso, la bannière je ne l'avais même pas remarqué avant que tu en parles 😅 mais je n'ai pas encore d'avis dessus.
j'ai eu plus de soucis dans l'ergonomie du site, mais je suppose que c'est l'effet de nouveauté.
Manager Managericon_post
Je ne voudrais pas te faire mal aux yeux Ledude.
Je vais arranger ça.😉
Ledude Ledudeicon_post
Merci. Si tu peux supprimer l'encart "Social" en énorme et le remplacer par "Obligations du salarié vis à vis de l'employeur" on serait au top. Pour le reste, pas mal, c'est audacieux d'avoir fait le changement.
Manager Managericon_post
Je ne comprends pas. Qu'est-ce qui te gêne. La couleur, peut-être?😊
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 769 747

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques