Index du forum »»  L'installation »» S'installer dans le Grand Est

S'installer dans le Grand Est#19926

2Contributeur(s)
dalironGreen
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
daliron dalironicon_post
Bonjour,

Adjointe depuis maintenant 2 ans, je cherche à m'installer dans le Grand Est, notamment en Moselle voire en Meurthe-et-Moselle.
J'ai fait quelques recherches, mais trouver de bonnes annonces et surtout des gens de confiance a l'air compliqué.

J'ai déjà contacté plusieurs transactionnaires mais très peu sont implantés dans la région, et j'avoue que payer 5% d'honoraires pour ça me dérange un peu...

Connaissez-vous de bons transactionnaires ou réseaux afin de trouver ma 1ère pharmacie ?

Merci par avance de vos réponses 😁
Green Greenicon_post
salut!

mais tu cherches un transactionnaire quand même ou tu préfères chercher par toi même?
et quelle genre de pharmacie tu recherches?

si tu ne veux pas passer par un transactionnaire, épluches les annonces des grossistes, du moniteur, ouipharma... Regardes les pharmacies qui t'intéressent et cherchent sur société.com pour voir si les titulaires sont là depuis très longtemps ou pas pour te renseigner/les contacter?

si tu veux une pharmacie rurale, des fois t'en trouves sur sos village.

et armes toi de patience.

et si tu ne t'entoures pas d'un cabinet de transactionnaires, les essentiels du moniteurs aident beaucoup et comme tu dis, trouver des gens de confiance (expert comptable, avocat) n'est pas aisé. parfois la communication n'est pas bonne, dans le sens ou tu demandes un truc et l'autre comprends autre chose, les choses sont dites qu'à l'oral et sont à moitié perdu...

si j'ai un conseil à donner avec eux, c'est d'essayer d'être clair à l'oral mais de doubler tout échange par un récapitulatif écrit (mail), ou toute information importante qu'ils t'ont dit/promis.

j'espère t'avoir un peu aidé :p

bon courage
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 771 947

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques