Index du forum »»  Pharmindustrie »» Sanofi-Aventis montpellier

Sanofi-Aventis montpellier#1991

10Contributeur(s)
Anonymeludo-cefirlmrz80blinketteManagerLegumanlouniscg34dylineBaboule91
4 Modérateur(s)
ManagerBixente64lmrz80bultus
Anonyme Anonymeicon_post
Est-ce que quelqu'un peut me dire comment entrer chez sanofi à Montpellier car je ne vois jamais aucune proposition d'emploi . Ah oui, j'oubliais : je suis pharmacien.
Merci pou vos réponses, vos conseils, vos contacts...
:-o :-o :paf
ludo-cefir ludo-cefiricon_post
tu as essayé les candidatures spontannées. les DRH les gardent sous la main pour quand ils auront un poste. Sinon après si tu connais quelqu'un chez Sanofi il doit être au courant des offres en interne et hop une candidature spontannée au bon moment ça peut marcher :=!

C'est malheureusement tout ce que je peux te dire.
lmrz80 lmrz80icon_post
Je crois que Ludo a raison, sinon, il ne faut pas se bloquer sur une entreprise, mais envoyer un max de CV, bon courage! :=!
Anonyme Anonymeicon_post
hello !! avec un peu de retard (je découvre ce forum) sache que Sanofi-Aventis en période de restructuration n'est pas très pourvoyeuse de postes et ce pour un moment encore sauf si tu acceptes éventuellement de te dépacer à Lyon puisque Sanofi-Pasteur est la seule structure du groupe qui embauche encore pas mal... bon courage et comme disait un autre intervenant sur ce forum, ne te restreint surtout pas à Sanofi...
Anonyme Anonymeicon_post
A ce sujet, quelqu'un connait il le nom du ou de la DRH du site Sanofi aventis de Montpellier?

Merci par avance
Anonyme Anonymeicon_post
Oui je connais son nom vu que je travaille dans le groupe mais t'imagine bien que je vais pas le poster comme ca.. :-o
Je sais pas si vous etes au courant mais dehecq (le pdg) a gelé toutes les embauches (à cause du procès plavix) et 500 poste de VM vont être supprimés (à cause des déremboursements)..
Certains services sont débordés (comme le mien) :paf , on aimerait avoir des renforts avec des CDD mais on est en restriction budgétaire jusqu'à fin 2007..
Il faut soit espérer qu'il y ait un congé de maternité, soit faire un VIE, pour espérer rentrer dans le groupe en ce moment.
Bon courage,
;-)
milton69
Anonyme Anonymeicon_post
oui je suis bien au courant de tout ça mais c'est pour un stage que je demandais ça !! Ca me semblait tout de même possible car c'est pas beaucoup payé !! ;-)

Si tu veux bien me l'envoyer en mp ce serait sympa. Voilà mon mail: hcapp@caramail.com
Merci d'avance :-kiss)
Anonyme Anonymeicon_post
Ok j'avais pas compris ca en lisant ton premier poste, quand tu parlais de "proposition d'emploi" et comme tu es diplomé, je pensais pas que c'était pour un stage.
OK je te l'envoie en MP.
Bon courage,
Milton69
Anonyme Anonymeicon_post
Merci beaucoup, c'est très gentil. Ca fait plaisir de trouver de gens sympa qui veulent bien donner un petit coup de pouce à des petits jeunes !!! :-D
Anonyme Anonymeicon_post
OK no soucy, je sais ce que c'est la galère de trouver un stage et encore plus pour un boulot .On est tous passés par là.
Quand je peux aider un peu je le fais.Bonne continuation.J'espère que ca va marcher.Par contre stp ne dis pas au DRh comment pas tu as eu ses coordonées.
Ciao,
Milton69
blinkette blinketteicon_post
Bonjour Milton,

J'ai lu avec intéret ces post car je dois déménager sur montpellier en juillet et je souhaite faire la licence professionnelle "produits de santé et produits cosmétiques" et dans ce cadre je dois effectuer un stage de 6 mois et je dois dire que si j'avais la possibilité de le faire chez sanofi ce serait le top donc si jamais tu pouvais m'envoyer aussi en MP les coordonnées des bonnes personnes à contacter ça m'aiderait beaucoup !
Merci d'avance!
:-kiss)
Anonyme Anonymeicon_post
Hello Blinkette,

je t'ai envoyé un MP avec mon mail perso mais je sais pas si tu l'as bien reçu vu que je l'ai envoyé en tant qu'invité..j'ai pas de compte sur P&C (enfin si mais je perds toujours mon pw).
Please check this out.
Milton69
blinkette blinketteicon_post
Merci bcp pour la rapidité de la réponse malheureusement je n'ai rien reçu donc si tu pouvais réessayer ce serait super!
:-kiss)
Anonyme Anonymeicon_post
J'ai renvoyé tu l'as eu??
Milton69
blinkette blinketteicon_post
Non tjs rien ! Dommage ! Si tu te connectais je pourrais t'envoyer mon adresse mail perso ce serait plus simple!
A bientôt j'espère merci!
Manager Managericon_post
Milton envoie moi le mot de passe qui te convient sur : http://www.pharmechange.com/modules.php?ModPath=contact&ModStart=contact
Leguman Legumanicon_post
Bonjour à vous,

je remonte le sujet.
Il est regrettable qu'il n'y ait pas plus de laboratoire dans la région de montpellier (à moins que je me trompe...). Travaillant dans les AR, je suis bien placé pour savoir que les jobs dans ce domaine sont soit à Paris soit à Lyon.
Bref, tout ça pour dire qu'ayant un pied-à-terre à montpellier, je serais curieux d'avoir des échos de personnes travaillant chez SA et plus particulièrement chez SA montpellier en ce qui concerne les emplois (CDI surtout). On ne sait jamais des fois que j'ai la possiblité d'y vivre... :b
Merci à vous de votre retour.
lounis lounisicon_post
Bonjour !!!
Je cherche justement un stage de 4à 6 mois chez sanofi-aventis , est ce que quelqu'un pourrait m'orienter dans les demarches à suivre pour deposer une demande? " Ou et à qui dois je m'adresser ?" Merci.
cg34 cg34icon_post
Bonjour,
je cherche aussi un stage en industrie pharmaceutique, je vais poser ma candidature chez sanofi et j'aimerai savoir a qui je dois l'adresser.
merci
dyline dylineicon_post
Citation : Anonyme 

A ce sujet, quelqu'un connait il le nom du ou de la DRH du site Sanofi aventis de Montpellier?

Merci par avance 
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 907 403

  • Nb. de membres 15 612
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques