Index du forum »»  Salaires »» Coup de gueule - Votre avis à propos des salaires de pharmacien assistant

Coup de gueule - Votre avis à propos des salaires de pharmacien assistant#1980

25Contributeur(s)
TaxusBaccataAnonymeBixente64mushiWhoopscpvxoludo-cefirlmrz80chatWarnerguyLysaDrRibAntoine_pharmaElGringokinouhoupinaisemeessaselmarutuFoNManagermahiteeDelphine66zamaievAgate91Roberto
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
Antoine_pharma Antoine_pharmaicon_post
Nicolas c'est toi ? ;-)
J'aimerais bien travailler dans ton paradis ou le metier d'assistant est sans stress, qu'il le soit moins que titulaire ça sans aucun conteste (encore que parfois, certains assistant ou preparateur ayant l'esprit d'entreprise s'investisse bien au dela de leur fonction...) , mais le " stress pour titulaire, vie cool pour le personnel" c'est un peu "poussé", ou alors c'est justement que tu n'a pas assez delegué a ton assistant, ce qui est dommage, c'est un peu à ça qu'on sert ....
Enfin bref, moi ma paye d'assistant me va trés bien, et pourtant je bosse 31h et un coef en deça de ce que je pourrais obtenir en faisant du tapinage de mon savoir pour quelques euros de plus ;)


---------------------
" Il en faut peu pour être heureux
Vraiment très peu pour être heureux
Chassez de votre esprit tous vos soucis
Prenez la vie du bon côté
Riez, sautez, dansez, chantez
Et vous serez un ours très bien léché ! "
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 156 911

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques