Index du forum »»  L'installation »» TRAVAUX rénovation agencement

TRAVAUX rénovation agencement #19600

4Contributeur(s)
khaloudasyncmastertnttntTMP
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
khalouda khaloudaicon_post
bonjour, apres 10 ans d'installation dans une pharmacie moyenne de quartier , je suis motivé de faire les travaux que je n'ai pas fait y a 10 ans .
je cherche une societe pour cela pour ma petite pharmacie située en banlieue parisienne (92)

je dois tout refaire : sol, plafond, clim , chauffage, électricité, agencement .....
merci de me conseiller , j'avoue que je ne sais meme pas par ou commencer , :=! :=!
syncmaster syncmastericon_post
Bonjour,
si tu passes par un agenceur, ils vendent le projet "clefs en main", car ils travaillent généralement avec des partenaires qui s'occupent du gros oeuvre, du chauffage, etc.
Tu peux te dispenser d'agenceur et passer par un menuisier, un architecte, un chauffagiste, etc, ça complique mais ça peut être éventuellement moins cher.

Commence par convoquer plusieurs agenceurs, qu'ils voient ton officine, et ensuite ils pourront te présenter des projets et devis, ce sera déjà un bon début.

tnttnt tnttnticon_post
Je trouve que l'agenceur est vite incontournable. Ne serait-ce que pour respecter toutes les lois relatives aux travaux (escalier, garde-corps, intensité lumineuse, largeur des passages...). Les artisans individuels ont du mal à maitriser tout ça je trouve (j'ai testé...).
TMP TMPicon_post
il y a les archi aussi
" moi j'aime bien les vaches "
" ça fait beau dans les prés "
" ça habille bien les champs "
" et puis ça s'meut lent'ment "
" ça fait du bien aux gens pressées "
" moi j'aime bien les vaches "
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 134 854

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques