Index du forum »»  Les inclassables »» Prime test antigénique?

Prime test antigénique?#19570

9Contributeur(s)
MarloGuillaume86tnttntyebbjrpreparateurLedudemarikeManagerTahitiPharm
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
yebbjr yebbjricon_post
Citation : tnttnt 

Citation : yebbjr 
Chez moi ce sont les prep qui réalisent les tets et les pharmaciennes sont au comptoir. 


Je veux bien que le préparateur fasse le prélèvement mais il n'a pas le droit de faire le test ni d'annoncer le résultat. C'est totalement idiot je trouve (les préparateurs sont tout aussi qualifiés que les pharmaciens pour faire une manipulation niveau grande section) mais c'est malheureusement comme ça. 


Oui c'est ce que nous faisons, le pharmacien pose la goutte, lis et annonce le résultat, mais ça prend 20 secondes, le plus long est la prise d'info pour la facturation et la réalisation du test, et ça les prep peuvent le faire.

Effectivement c'est vraiment très con de pas leur laisser apposer quelques gouttes sur un test et lire un ou 2 traits ...
TahitiPharm TahitiPharmicon_post
Sachant qu'avec les autotests, tout le monde sera propulsé au statut de "pharmacien" :-D :paf !!
yebbjr yebbjricon_post
Citation : TahitiPharm 

Sachant qu'avec les autotests, tout le monde sera propulsé au statut de "pharmacien" :-D :paf !!  


d'autant plus :paf :paf :paf :-| :-| :-|
Manager Managericon_post
Bonjour,

Bien sur qu'il y a des modérateurs. On ne peut pas tout modérer non plus. C'est quoi le bon gradient?

Maintenant si ça t'intéresse, nous sommes toujours preneurs de bonnes volonté.

Certains ont une écriture un peu violente, j'en conviens. Et dans toutes les parties. C'est d'abord à chacun de modérer ses propos. C'est juste une question de responsabilité.

Quand c'est trop nous intervenons en essayant toujours que la personne responsable de l'écart se modère elle-même. Vous n'êtes pas des enfants.

Citation : marike 

Je suis juste surprise qu'en réponse aux messages très corrects de "préparateur", on puisse lire certaines réponses qui, vu le ton et les tournures utilisées n'auraient pas dû apparaître.
Un tel forum d'échange devrait avoir un modérateur et si tel est les cas que fait-il?
Ce n'est pas la première fois que je fais un tel constat sur ce forum.

Une pharmacienne adjointe