Index du forum »»  Avis de recherche »» CHERCHE UNE ASSOCIEE

CHERCHE UNE ASSOCIEE#18933

8Contributeur(s)
spirouDinosorus5CHGuillaume86LedudeSoLepharmacoolfloriManager
4 Modérateur(s)
ManagerBixente64sophieserenabultus
spirou spirouicon_post
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une associée pour mon projet d'installation, expérience non demandée (les jeunes diplômées sont les bienvenues).

Si cela vous intéresse, vous pouvez me contacter par message privé.

A bientôt.
spirou spirouicon_post
Bonjour,
Je relance mon annonce de recherche d'une associée (expérience non demandée), jeunes diplômées bienvenues pour aider un ami qui s'est installé en Bretagne. Mon ami a 35 ans et est passionné de l'officine.
La pharmacie qu'il a choisi, est d'un CA de 1.5M, 5 minutes à pieds de la plage, 3 généralistes sur place dont l'un se trouve en face de l'officine, un des généralistes a 38 ans, maître de stage, 7 infirmiers infirmières, 1 ostéopathe, 1 kinésithérapeute, 1 dentiste, 1 diététicienne, un projet de maison médicale à 30 mètres à pieds de l'officine dont le permis de construire sera déposé à la mairie cet été. Clientèle touristique et résidences secondaires.
Pour plus de détails, n'hésitez pas à me contacter
Dinosorus5CH Dinosorus5CHicon_post
Ça donne plus envie la deuxième salve ! ;-)
Moi aussi je cherche et ne trouve pas...
Guillaume86 Guillaume86icon_post
Dit comme ça, ça parait presque bizarre que l’officine ne fasse qu’1M5 tellement ça parait idéal.
Ledude Ledudeicon_post
Pourquoi UNE associéE ?
spirou spirouicon_post
Parce qu'il y a une deuxième pharmacie dans la ville d'un peu plus de 4000 habitants, ce qui fait que le CA de cette pharmacie n'est que de 1.5M€. De plus, le titulaire actuel n'ouvre pas les samedis après midi.
Donc possibilités de faire un regroupement avec la deuxième officine surtout que la titulaire est proche de l'âge de la retraite et de se trouver monopole dans cette ville balnéaire.

Message édité par : spirou / 14-04-2020 11:01

SoLe SoLeicon_post
L'effet saisonnier peut aussi jouer sur le CA.
Et sinon y a-t-il une raison pour le fait de choisir unE associéE ?
Offre intéressante !
pharmacool pharmacoolicon_post
Il y a comme une odeur de SELAS dans l'air... Heureusement, beaucoup jeunes commencent à savoir à qui profitent ces propals. :-D :-D
pharmacool pharmacoolicon_post
A 1.5 le projet n'est viable à moyen terme que pour une personne.
Alors, Spirou fait le coup tout seul !!! :paf :paf :paf
flori floriicon_post
Bonjour,
Je suis à la recherche de partenariat et de conseil. J’ai fait une formation en auxiliaire de pharmacie . J’ai aussi suivi en ligne la formation HAACP en boulangerie et en pâtisserie enfin de connaitre les normes d’hygiène dans ce domaine, car je voulais ouvrir une pâtisserie. Aujourd’hui j’ai ma pâtisserie et comme j’aime toujours le domaine de pharmaceutique, j’aimerais avoir un associé qui si connais mieux pour l’ouverture d’une pharmacie, message privé pour le reste.
Merci
Manager Managericon_post
Ce n'est carrément pas possible. En tout cas en France.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 763 868

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques