Index du forum »»  Salaires »» Salaire étudiant pharmacie

Salaire étudiant pharmacie#18541

3Contributeur(s)
perrinersnManagerGuillaume86
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
perrinersn perrinersnicon_post
Bonjour,
je suis en PACES et m'apprête à rentrer en pharmacie l'an prochain. Ayant un prêt étudiant à rembourser, je me demandais à partir de quelle année touchait-on un salaire, et quel montant ?
Ca me serait utile de savoir pour voir avec ma banque comment échelonner mon remboursement :-D
Merci !
Manager Managericon_post
Bonjour,

Tu as un réel statut à partir de l'inscription en 3ème année.

Voir ici ==> http://www.pharmechange.com/sections.php?op=viewarticle&artid=256

Après ma fille a fait pharmacie, elle a fait les tutorats puis l'externat en 3ème année et maintenant l'internat.

Mais ça dépend des facs.

Si c'est l’officine qui t'intéresse tu auras des stages en fin de première année et en seconde année qui permettent d'avoir des contacts et proposer ses services durant l'été. Et les tarifs mini à partir de la 3ème année tu les as.

Bonne chance pour la Paces!
Guillaume86 Guillaume86icon_post
Et vu les périodes de vacances estivales, moi je travaillais tout l’ete soit presque 3 mois de la première année à l’AHU.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 763 318

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques