Index du forum »»  Salaires »» Paye au dessus de son coefficient

Paye au dessus de son coefficient#18467

4Contributeur(s)
Amaryllis76preparateurramses2Manager
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
Amaryllis76 Amaryllis76icon_post
Ma titulaire veut me redescendre au coefficient 300 mais payé 330 .
Mon problème c est lorsqu ' il y aura les augmentations comment cela ca se passer ? Je resterais tout le temps au même taux horaire puisque je ne serais ni 300 ni 330 c est ca ?
Parl
preparateur preparateuricon_post
Comment ça redescendre ?
Tu es à quel coefficient actuellement ?
ramses2 ramses2icon_post
c'est illégal. De plus tu es perdante sur la prévoyance et la retraite. Reste à 330 elle n'a pas le droit de le modifier.
Amaryllis76 Amaryllis76icon_post
Elle vient de le refaire disant que elle est obligé de respecter la grille des salaires avec l ancienneté. Mais elle m a laissé le taux horaire du 330 !! Je lui ai fait remarqué qu elle n avait pas le droit non plus si on suit ses dire....2 poids, 2 mesures...
Elle m a refait un contrat englobant les heures sup en mensualisant ....🤔🤨😡
Parl
Manager Managericon_post
Bonjour,

Le coef 330 est un coef exceptionnel qui n'est pas lié à l'ancienneté.

"Préparateur 8e échelon : préparateur breveté qui possède des qualités techniques et commerciales exceptionnelles et qui exécute des travaux comportant une large initiative."

C'est le seul coef permettant de cotiser à la caisse des cadres pour les préparateurs, encore que. Pour te dire je l'ai obtenu, 2 ans après mon diplôme... Donc c'est possible même si c'était une autre époque.

Donc même si ton salaire ne change pas, le réduire est privatif de droits et correspond à une modification essentielle de ton contrat de travail. On ne peut pas le modifier comme ça.
Amaryllis76 Amaryllis76icon_post
Meme si je l ai signé le 20 janvier 2019 ?
Parl
Manager Managericon_post
Tu as signé quoi?

Si tu as donné ton accord, alors...
Amaryllis76 Amaryllis76icon_post
J ai signé le 20 janvier 2019 en 330 et c est la cette semaine qu elle a voulu me faire signer un nouveau avenants 310 payé 330 :-|
Parl
ramses2 ramses2icon_post
ce qui est signé est signé..Ppar contre es tu en periode d'essai?
Manager Managericon_post
Bon il faut que tu éclaircisses.

Tu viens d'être embauchée au coef 330?
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 921 627

  • Nb. de membres 15 613
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques