Index du forum »»  Echanges internationaux/Travailler à l'étranger »» AR et marketing

AR et marketing#18419

3Contributeur(s)
melmelLysaSarita10
4 Modérateur(s)
ManagerBixente64mandynbultus
melmel melmelicon_post
Bonjour à tous ,

Déja , permettez-moi de vous souhaiter une belle année 2019 et mes meilleurs voeux .

Ensuite , je voulais demander , dans le secteur de l'industrie , quel métiers est le plus rémunérateur pour un pharmacien. AR ? marketing ?

Aujourd'hui en 2019 , quelles sont les ordres de salaires (internet m'a l'air assez décalé par rapport à la réalité) donc je fais appel à votre experience personnelle.

Enfin , quelles sont les perspectives d'évolution de carrière pour un pharmacien en AR ? et en marketing ?

Merci à vous et encore une fois belle année :)
melmel melmelicon_post
personne ? :)
Lysa Lysaicon_post
Bonjour,
Ici on est plutôt branché officine.... ;-)
Sarita10 Sarita10icon_post
Bonjour melmel,

Malheureusement je n'aurais pas réponse à ta question mais si tu as du mal à trouver des infos fiables sur internet, je pense que le meilleur moyen est de contacter des pharmaciens travaillant en AR ou dans le marketing ( c'est très facile de trouver sur linkedin ou viadeo par exemple ). Tu leur exposes que tu souhaites avoir des informations sur leur branche, les évolutions de carrière.... et tu demandes si tu peux les appeler ( je pense que c'est plus pratique que de demander de se déplacer dans un café pour en parler mais pourquoi pas).
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 770 027

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques