Index du forum »»  Salaires »» Prime d'ancienneté et changement de coeff

Prime d'ancienneté et changement de coeff#18373

7Contributeur(s)
milkaaTMPManagerBarspinbultuspreparateurSublimo
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
Sublimo Sublimoicon_post
Citation : bultus 

Barspin, la grille c'est le salaire minimum que tu es en droit d'exiger. Pourquoi ne négocie-tu pas un meilleur salaire dès aujourd'hui ?

Demande à ton patron s'il est satisfait de ton travail, et si oui demande lui de le valoriser sur ton salaire ! 


Dans une certaine mesure il faut comprendre la logique de l'offre et de la demande. La seule règle est au final de respecter la grille et l'ancienneté.

Après ça marche dans l'autre sens. Il faut parfois que les titulaires comprennent quand ils sont à perpette les alouette avec zéro CV sur le bureau, que oui il faut parfois accepter de payer du 600.
Manager Managericon_post
La convention, la grille, la classification, etc. sont le résultat d'une négociation paritaire en syndicats de salariés et d'employeurs.
Barspin Barspinicon_post
Et oui l’offrer et la demande j’en suis conscient.

J’ai téléphoné à un syndicat pour savoir se qu’il comprennent pour « 1 an d’expérience » elle m’a dit que c’était à partir de la thèse, une fois que l’on était pharmacien.

Et comme les mecs des syndicats sont souvent des employeurs tu m’étonnes que les coeff sont pas fous 😂😂😂
Manager Managericon_post
Tu as bien compris qu'il existe des syndicats d'employeur(FSPF, USPO, etc) et des syndicats de salariés(FO, CGT, CFDT, etc)
Barspin Barspinicon_post
Ah pardon j’avais mal lu 😭
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 101 561

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques