Index du forum »»  Etre titulaire »» LGO contrats

LGO contrats#18115

9Contributeur(s)
MrsOMpciepadaOnetnttntsyncmastersaumixGreenLedudepharmacoolGalienne
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
Green Greenicon_post
hum, ça bug autant winPh??
Galienne Galienneicon_post
On nous a présenté Win autopilote également, mais sincèrement je ne comprend pas l'interet du logiciel avec un prix si exorbitant.
Les commandes grossistes qui se téléchargent ? Ca fait 15 ans qu'elles se passent toutes seules sur le logiciel, en les paramétrant justement en téléchargement automatique. Je comprend pas comment on peut "rater" de passer des commandes.
Pour le direct pareil, avec les catalogues, on peut passer certaines commandes directes relativement facilement et rapidement , c'est ce qu'on fait pour notre orthopédie, nos génériques par exemples....
Pour les utilisateurs, quelle autre fonction parait vous apporter un plus qui justifie un tel coût ?
Ledude Ledudeicon_post
Je ne connaissais pas de fonctionnalité automatique pour le passage dès commandes avant winautopilote. Peut être que ça existait mais pas trop sur Win je crois. Là, ça te génère automatiquement, ça teletransmet, et ça réceptionne. Sans erreur hors erreur humaine genre mauvais paramétrage. Typiquement un patient décède, winauto constate que tu n’as plus qu’un patient (ou aucun dessus) et va arrête de le commander.

Je ne passe ni ne réceptionne plus aucune commande grossiste, ça vaut bien 5000 balles qui amortis sur 5 ans font genre 80 balles par mois. Enfin c’est mon point de vue perso !
Galienne Galienneicon_post
On est sur Win aussi depuis 15 ans, et nos commandes se sont toujours générées et téléchargées automatiquement. On a un ptit truc qui clignote quand elle se génère, au cas ou on veuille vérifier des trucs, on a paramétré genre 5 min avant le téléchargement automatique. On ne vérifie quasiment jamais, elle se passe toute seule. Par contre oui, la réception n'est pas automatique elle. Mais c'est le déballage/rangement qui nous prend du temps en fait.
Pour notre fonctionnement, on y trouve pas d'interet, mais tant mieux si c'est utile à d'autres ;)
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 811 616

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques