Index du forum »»  L'avenir des salariés de l'officine »» Cotisation Ordinale hors de contrôle

Cotisation Ordinale hors de contrôle#17860

8Contributeur(s)
Oxynitrineemeraude-khaloudaCzeorcapadaOnevaly30paletuviersTMP
6 Modérateur(s)
ManagerDelphine66chatelboBixente64bultus
Oxynitrine Oxynitrineicon_post
Cette année, le Conseil de l'Ordre est en avance et il nous gâte. Ils ont besoin de beaucoup d'argent visiblement pour leurs repas petits fours et champagne car le montant a littéralement explosé : 274 euros, près de 70 euros d'augmentation en 1 an !!! :-o :|
Pour un service rendu, lui, en nette diminution.
Pour seulement 16 heures de travail en officine par semaine, ça me fait un peu mal au…
Je crois que pour un pharmacien adjoint, le montant des cotisations est proportionnellement le plus élevé de toutes les professions dépendants d'un Ordre (si l'on compare aux revenus évidement).
En trois mots : RAS LE BOL !!! :-|
emeraude- emeraude-icon_post
La cotisation 2017 n'était que pour 9mois. J'ai reçu la cotisation pour l'entreprise. Le montant correspond à l'année dernière.
khalouda khaloudaicon_post
bonjour
moi j'ai recu la cotiastion en tant que pharmacien de 481 euros
et en tant que SELARL , 603 euros

comment faire pour ne plus cotiser deux fois,

en tout cas pour organiser des fiesta et entretenir le chateau du 17eme arrondissement, y a pas d'hesitation pour le racket :paf :paf :paf :paf
Czeorca Czeorcaicon_post
oui la 2017 était que pour 9 mois (il se recale sur l'année civile)


En section H c'est 292€.... Je vais envoyer 10 cheques de 29.2€.
padaOne padaOneicon_post
On devrait formuler une plainte collective pour racket, si vous le faites j'en suis en tout cas.

Faire payer une cotiz à la société c'est de l'extorsion d'argent.

Et ne pas répondre à aucune de notre question c'est de l'arnaque totale ou de l'incompétence totale, ça n'est pas normal.
valy30 valy30icon_post
perso, j'aurais aimé que l'ordre rappelle aux patients du levothyrox que ce n'était pas de notre faute s on pouvait pas respecter les promesses du ministre concernant la possibilité d'avoir de l'euthyrox lthyroxine etc...on est passé soit pour des menteurs ou des incompétents ou des affreux qui ne voulaient pas le leur donner. on s'est bien senti seul derriere son comptoir et sincèrement les deux cotis (perso et société) passent perso très mal.
carpe diem
Oxynitrine Oxynitrineicon_post
L'Ordre est dirigé par des pharmaciens bien au chaud, de mèche avec tous les politiciens et élus véreux que peut compter la France.
En gros l'Ordre c'est : "donnez vos voix, fermez vos gueules mais n'oubliez pas de cotiser"

Je me demande si il n'y aurait pas moyen d'envoyer un billet de 50 euros à la place de l'autorisation de prélèvement.
Ce serait peut-être suffisant ?
paletuviers paletuviersicon_post
Perso je n'ai pas encore eu mon appel de cotisation
TMP TMPicon_post
Citation : paletuviers 
Perso je n'ai pas encore eu mon appel de cotisation 


ne le dit pas trop fort ....
" moi j'aime bien les vaches "
" ça fait beau dans les prés "
" ça habille bien les champs "
" et puis ça s'meut lent'ment "
" ça fait du bien aux gens pressées "
" moi j'aime bien les vaches "